Samedi 11 juillet 2009 à 21:38

 
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/monet-copie-1.jpg

aujourd'hui, ce fut Monet qui aiguilla mon pinceau.
ça faisait bien longtemps, que je n'avais pas peint réellement.
et puis cette nuit, à 11h du matin, ce qui correspond au milieu de notre sommeil,
je lui ai dis, qu'il aurait un cadeau lorsqu'il reviendrai dimanche.
il m'avait dit l'autre jour, qu'un truc de Monet le fascinait, avant de me le montrer sur le net.
alors lorsqu'il est parti, à 16h, j'ai couru jusqu'à monsieur bricolage,
qui n'est, finalement, et à mon grand bonheur, pas si pauvre que ça en matériel d'activité manuelle.
j'ai acheté la toile, quelques tubes de peinture, et deux pinceaux.
l'intégralité de mon propre matériel étant resté dans mon petit appartement de Lyon.
j'ai peint au soleil, sur la terrasse, en protégeant bien la table de salon de jardin,
comme maman aurait aimé me voir faire, si elle n'avait pas été en train de se
faire dorer la pilule en Espagne.
si tu vois ceci d'ici demain, fait au moins semblant d'être surpris :)
love



Par M. le Dimanche 12 juillet 2009 à 20:49
Ma bouche B fait un haut.

:O
Par lilousha le Dimanche 12 juillet 2009 à 22:53
magnifique...
Par Jess Mam le Lundi 13 juillet 2009 à 0:05
Coucou ma Grande Fifille,
Et bien tu vois même à 1700 kms de Grenoble au fin fond de l'Andalousie, j'arrive encore à voir ce que tu fais à la maison !!!
Il est très beau ce tableau, je peux en avoir un aussi ?
Big bisous à tous les deux et à bientôt,
Mam
Par lala le Lundi 13 juillet 2009 à 0:10
magnifique!
as-tu "recopié" un de ses tableaux? ou bien t'es tu seulement inspirée de son style?
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 13 juillet 2009 à 2:59
lala:
disons que je me suis GRANDEMENT inspirée de ce tableau:
http://gb.philohjc.cegeptr.qc.ca/_images/Claude_Monet_047.jpg
mais mon résultat reste différent.

Maman: On verraaa si j'ai la moelle :)

et merci pour vos compliments!
Par baka-hachiko le Lundi 13 juillet 2009 à 21:26
je reste sans voix O_O
Par Annnnnna le Mardi 14 juillet 2009 à 2:23
je reviens du feu d'artifice ...
Juste à Minuit deux, j'ai eu une envie de lire "Flower a frange", comme ça!
Et je suis tombée sur Une Fleur Sans Queue Ni Tige .
Aussi beau que le Feu ... Beaucoup Mieux Même
Bon 14 Juillet !
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 14 juillet 2009 à 5:26
Vous êtes trop gentilles :)
Par Onk le Mercredi 15 juillet 2009 à 14:59
C'est absolument magnifique. Je suis jalouse terriblement jalouse.

or
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2875224

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast