Dimanche 27 avril 2008 à 18:42

Il y eut tout d'abord le vendredi soir au Ciel,
Le vendredi Lonely Drifter Karen et Emily Jane White.
et même l'avant vendredi soir, celui des loges, pendant les répétitions.
elles étaient sur scène, c'était l'après-midi il faisait encore soleil.
alors on en a collé partout, des post-it cœur, sur les canapés, les murs
les miroirs et même les bouteilles de champagne.
puis la musique qui baisse et moi pleine de flip
allez on s'en va non. Si allez on part. Vient on part, elles vont revenir.
et bien plus tard le concert, soporifique, mais pas que.
un peu comme ne pas cligner des yeux pendant deux heures,
et sans que ça brûle. Une sorte de chose qui scotche.
les notes qui coulent, la voix, un effet d'ensemble, les morceaux
qu'on laisse aller tout sur nous, les uns après les autres.
Mon samedi soir, c'était l'extrême opposé de mon vendredi.
ça aurait décoiffé Emily franchement.
Le samedi David Courtin, Sidabitball et Poulpish Club
un samedi soir du dernier moment, le message de tata dans la voiture
David a mis deux invitations à ton nom à l'entrée.
bon, euh, maman, euh, ce soir, est-ce que j'ai le droit de ne pas être trop là.
En fait pas du tout. allez c'est David dis oui quand même. hein oui super groovy tu es.
et puis entrer dans la salle c'était comme parcourir dix millions de kilomètres
en une demi seconde, je ne pensais pas que ce serait comme ça.
si bien, en fait si bien, je ne m'attendais pas à si bien si entraînant si drôle.
si dingue.
Enfin l'after aux vinyles, du Dave au Daddy Cool, pendant qu'à côté,
Poulpish, je ne sais pas si Poulpish était seul, mais à quelques centimètres
d'épaisseur de béton c'était vraiment à la cool que la soirée finissait.
j'ai crié double pour valou qui me l'avait demandé

Par untitle le Dimanche 27 avril 2008 à 19:50
Tout simplement : =)
Par Awah.Foundation le Lundi 28 avril 2008 à 11:03
C'est le même donc tu m'as parlé là
Par peche le Lundi 28 avril 2008 à 16:39
tu as un amoureux?
Par Tinà le Lundi 28 avril 2008 à 17:53
Daddy Cool de Bonnet M. ???
Par Biwi le Lundi 28 avril 2008 à 21:53
Tu vois que tout le monde s'en mele les pinceaux avec le coup des cheveux bruns et de la barbe de trois jours.
Archi Archi ou Alex. La prochaine fois faut rajouter un post-it pour la différenciation.
Bisous gout Banane.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 29 avril 2008 à 17:25
Pêche, oui, j'ai un amoureux. mais ce n'est pas le garçon de la photo.
Le garçon de la photo, c'est Alexandre un pote à la compote.
et puis puisque vous m'embêtez je l'enlève.

Biwi, bisous goût nutella.
Par untitle le Mardi 29 avril 2008 à 22:27
Ah ben oui en effet moi je m'étais perdue entre ton pote à la compote et ton amoureux. Heu je suis toujours perdue d'ailleurs. Mais bon tss tss pas de potin ici je sais bien. Mais fallait pas enlever la belle photoooooooooooooooo Jeeeeeeess!
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 30 avril 2008 à 6:53
:)
mais non mais c'est pas grave mais euh je préfère l'enlever
pour l'accord parfait de tous les êtres de la terre
ou surtout de ceux qui m'entourent, ou m'embêtent.
hein damdamdéo
Par Plus Size Womens le Dimanche 28 mars 2010 à 16:45
Par 291 clothing le Dimanche 28 mars 2010 à 20:11
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2541057

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast