Vendredi 19 décembre 2008 à 18:52


"Laissez, je vous amène votre sac jusqu'au quai."
C'est vrai que j'avais jamais été aussi chargée, quatre sacs, et des lourds.
Elle en a pris un énorme qui faisait la taille de tout son buste, dans ses bras de femme.
J'étais un peu ébahie, ridicule, tellement perplexe que j'ai bien faillis refuser.
"Moi aussi je casse tout le temps les hanses." elle a dit en rigolant au milieu du deuxième escalator.
Au final, je trouve ça assez triste cet effet que ça me fait d'être aidée naturellement, et gratuitement, 
cet effet de surprise que ça me provoque, qui montre bien que ça n'a rien d'habituel.

Par Castille le Vendredi 19 décembre 2008 à 20:04
http://pensees-plastiques.blogspot.com/2008/10/la-place-jai-des-superga-trop-cool-mme.html
Peut être que je rêve mais je pense que ceci t'appartient. Je dis ça je dis rien.
Par Castille le Vendredi 19 décembre 2008 à 20:06
http://pensees-plastiques.blogspot.com/2008/10/non-non-je-suis-pas-en-vacances.html
Et ceci aussi, enfin bref, cette fille aime bien ton blog, faut croire.
Par Castille le Vendredi 19 décembre 2008 à 20:11
(il y en a d'autres plus loin, je vais pas te faire une liste. Bisous!)
Par Charlie le Vendredi 19 décembre 2008 à 21:09
Bonsoir! Voilà je suis passée devant ton "lycée" il y a deux mois et, bien que je ne sois qu'en troisième, je m'y interresse de près =)
Mais j'habite loin de Lyon en fait, alors je voulais savoir si ça te dérangeais pas de me donner quelques infos'!
Comme : _sur quels métiers ça débouche
_Qu'est ce que vous faites dedans exactement, les matières...etc...
Ce serait gentil de me répondre, donc tu peux le faire sur www.funamlune.skyblog.com si tu veux bien =)
je te remercie et je suis tout les jours ton site, il dégage vraiment un truc... énorme!
Bisous!
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 20 décembre 2008 à 18:24
AHAH Delph, le blog a été supprimé avant même que j'ai eu le temps de voir ceux là.
Un grand merci de me prévenir dans ces cas là.
Je file acheter du pain.
Par fleur-de-ville.cowblog.fr le Samedi 20 décembre 2008 à 20:27
J'ai aussi pris le train avec ces grosses valises pour retourner chez moi, le temps d'un mois. Et j'ai failli me casser le nez en tentant de débarquer à la gare, parce que la plus grosse voulait me faire culbuter, et que le portier a pris ma main au lieu de mon sac.

J'espère que tout tes sacs sont arrivés à destination! :)
Par baka-hachiko le Dimanche 21 décembre 2008 à 19:56
c'est tellement peu habituel qu'une fois j'ai voulu aidé une jeune fille trop chargée... elle a eu peur.
U_U
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2749641

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast