Vendredi 15 juin 2007 à 11:01

Aujourd'hui je vais aller à un endroit où il y a du soleil. Je ne sais pas encore où mais je vais trouver. Du soleil un peu de sable et du bleu dans le ciel. Quelques touches seulement et peu de blanc. J'ai peins. Ca faisait longtemps très longtemps et puis j'ai repris mes pinceaux et la peinture de Lo de tout au fond du garage. L'acrylique et le petit verre d'eau. Je me suis levée de bonne heure. Avec un réveil comme quand il y a école mais le réveil ne fait pas le même bruit quand il n'y a pas réellement école. Alors je me suis levée et j'ai enfilé n'importe quoi sans réfléchir car j'ai vu que de l'eau côté de la fenêtre le ciel crachait partout par terre. Puis j'ai été voir dans la chambre des grand, papa lisait une bd j'ai dis on va à la papeterie il me manque du jaune et du rouge. J'ai pris des tongs car c'est mieux pour dans les flaques. et ensuite j'ai peins. avec mon jaune et mon rouge. rouge pour les tomates et jaune pour la lumière dans les tiges des poivrons mais je ne sais pas si on appelle réellement ça des tiges pour les poivrons. il est 11 heures. L'heure de l'avant manger. L'heure de la douche. Je me lave les doigts et les pinceaux et j'y file.

Par 0h.wh0 le Vendredi 15 juin 2007 à 11:04
As-Tu La Plage A Côté De Chez Toi ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 15 juin 2007 à 11:08
Non non j'habite Grenoble, j'ai plutôt les montagnes.
Par Camille le Vendredi 15 juin 2007 à 11:27
Et mon sms tu n'y réponds pas....? :$
Par Camille le Vendredi 15 juin 2007 à 11:30
J'ai entendu ta voix.
Moi j'aurais pas osé appeler.... glups
A toute à l'heure...
Par 0h.wh0 le Vendredi 15 juin 2007 à 11:36
Ah D'accord Faut Que Je Revienne Sur Ton Blog Pour Avoir Ma réponse ? Et Que Maintenant ! Bonne Journée =)
Par auclairdeplume le Vendredi 15 juin 2007 à 11:45
Les doigts pas lavés. Vive les couleurs sur le clavier :p
Par Ainsi-va-la-Vie le Vendredi 15 juin 2007 à 11:52
Et qu'est-ce que tu as peint?
Il ne pleut pas encore sur Paris. Je devais aller à la mer (oui parce que bon chez moi non plus il n'y a pas la mer même pas les montagnes juste des maisons et des immeubles des magasins et des voitures, bon après réflexion c'pas si mal que ça, mais c'pas la plage et le sable) et puis il pleut là-bas alors je ne peux pas prendre un avion pour la journée pour me poser sur une plage de miami ou de la sorte. Je n'ai même pas de pinceaux, enfin si, j'en ai mais vu les résultats artistiques je ne préfère pas m'en approcher de trop près. =)
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 15 juin 2007 à 12:28
Moi non plus j'aurais jamais osé appeler :s
A toute Camille.
Par Le Chevalier Blanc le Vendredi 15 juin 2007 à 12:39
Il pleut dehors il pleut et c'est tant mieux si il ne pleuvrait pas je serais malheureux
Par Margaux le Vendredi 15 juin 2007 à 14:07
On pourra voir ton oeuvre quand tu rentrera?
STP
Par dodo le Vendredi 15 juin 2007 à 14:07
Si tu veut le bleu du ciel, et le blanc des nuages, ta juste a regarder par ta fenétre. Ca fait du bien le beau temp, qui arrive comme ca, aussi vite. :)
bisous
Par filaplomb le Samedi 16 juin 2007 à 23:04
On ne voit pas bien les poivrons sur la photo !
:-)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1997775

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast