Mercredi 29 octobre 2008 à 22:35



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/chinois.jpg
 
l'autre matin, j'avais tellement la flemme,
que je me suis habillée uniquement avec les vêtements qui séchaient sur l'étendage,
qui était à côté du canapé. j'ai tendu la main, en gardant un oeil sur l'écran de télé,
ensuite, j'étais à demi mouillée
ce soir, c'étaient les sushis dont je rêvais depuis deux mois.
juste après le cinéma qui a fait pleurer maman,
ce qui prouve, que le film, était classe.
tout est tellement si mignon dans les restaurants japonais,
de la petite tasse de thé en forme de nénuphars, au carrelage des toilettes.
j'ai les yeux fatigués, j'ai si hâte d'être demain, de sonner à sa porte
avec mon gateau entre les mains,
ce sera une autre sorte de rêve, beaucoup moins japonais.

 

Par baka-hachiko le Jeudi 30 octobre 2008 à 9:32
j'ai les mêmes sous-mains (merci Ikea)
:p
et j'ai mangé japonais hier soir aussi ^^

...commentaire totalement inutile mais donc forcément indispensable.
Des bisous!
Par jupettee le Mercredi 5 novembre 2008 à 11:16
hummm MIAM les sushis :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2708901

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast