Dimanche 29 avril 2007 à 22:43

Je me retrouve sans forcément le vouloir à faire de plus en plus de choses
inattendus. Voilà que je vais passer une heure avec Marion et encore plus
surprenant, que ce sera sûrement très intéressant et plaisant. Qui l'eu cru
il y a encore quelques semaines. Mais «j'aime quand on ne s'y attend pas».
Et puis je me rends compte que chaque jour révèle de nouvelles rencontres
fortuites et inopinées qui sont comme des perles sous des lattes de parquet.
Qui roulent qui roulent. Il ne reste plus qu'à réussir à soulever la bonne latte
au bon moment avant elles ne roulent plus loin. J'aime ce jeu vous n'imaginez
même pas à quel point.

Par Le Chevalier Blanc le Dimanche 29 avril 2007 à 23:09
I Kiff It!!
Par lancien le Lundi 30 avril 2007 à 11:42
Le bonheur est fait de petits riens inattendus, comme ceux là.
Par rue-des-orangers le Lundi 30 avril 2007 à 18:00
bon flûte, y 'en a marre, maintenant je deviens dépendante.
Sisi.
C'est à cause de tes articles.
Y sont trop beaux.
haann. <3
Par Drey* le Lundi 30 avril 2007 à 23:12
C'est drôle, enfin façon de parler, mais je connais à peu de choses près la même situation. Les gens sont toujours apte à nous surprendre.

Amicalement vôtre.
Par chOcOIate-is-the-mAster le Mardi 1er mai 2007 à 10:49
THE CLAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSHHHHHHH!!!!!!!!
par ailleurs de jolies photos par ici!
Par LoWiki le Mardi 1er mai 2007 à 14:08
Vraiment très très jOulie blog et de très jOulies photos une artiste complète!
En plus je kifouille The Clash

Should I Stay or should I go ??? En tous cas je reviendrais ^^
BiX
Par decouvreles le Mardi 1er mai 2007 à 18:06
J'ai que j'ai souvent tendance à me tromper de latte ou alors à me tromper de moment
Par Lison le Mercredi 2 mai 2007 à 14:11
Waoh.
Par Baluchon le Vendredi 4 mai 2007 à 6:56
Ahhh London Calling... que du bonheur cette chanson :-)
Par Ainsi-va-la-Vie le Vendredi 4 mai 2007 à 8:13
Cette chanson est bouleversante. La platine est cassée. Tous les vynils en attendent une nouvelle d'ailleurs.
Par schatZ le Mercredi 30 mai 2007 à 15:41
J'aime cette chanson, London Calling
Déjà longtemps qu'elle est sur ma platine
etc
[...]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1858439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast