Dimanche 25 novembre 2007 à 2:36

Il fait gris mouillé gris de chien, gris rue, gris de maillot petit bateau, gris basic, gris survêt', gris, gris.
Derrière les rideaux, devant, qu'on les enlève ou non.
J'ai fais de la cuisine micro-ondes, un gateau bon qui a ensuite durci, mais raisonnablement.
J'ai fais de la bagarre aussi, avec les poings comme pour la boxe, le lit comme les tatamis.
Et Babel sous la couette.
J'ai fais du dos, car je suis une gentille fille et les gentilles filles font du dos, même quand elles ont mal, au dos.
J'avais mal à en bouger comme une ver de terre.
On a mangé des dragibus, des bons avec une couche de poudre compacte et son intérieur collaudents.
(avec Max on habitue Lou à manger les jaunes et les oranges, puisqu'on les aime pas)
Il regarde l'interview de Jean-François Kahn, ça m'aide pas tout ça, je vous jure les garçons, tout ça à cause d'une histoire de balcon.
J'ai envie du vent des photos cachées dans l'enveloppe du Treport de la malle sous la petite table du disque d'or de Katerine aux petits cyclistes qui font des pyramides de vélos.
envie de cette herbe verte à la limite du surnaturel qui recouvre ces falaises.
J'attends qu'il vole une voiture et qu'il vienne gratter à mon volet, alors peut-être bien qu'on ira.


Par jenn le Dimanche 25 novembre 2007 à 8:55
Ouais, les dragibus, c'est les noirs et les rouges les meilleurs...
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 25 novembre 2007 à 12:15
Ah non! C'est les roses et les rouges!
Par untitle le Dimanche 25 novembre 2007 à 12:27
Moi je dis c'est les noirs, les rouges, les roses.




J'aime bien aussi les verts. Mais un peu moins quand même, parce que les autres sont supra bon.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 25 novembre 2007 à 12:32
LES ROUGES
LES ROSES
C'est TOUT!
Et les verts et les noirs, c'est pour Damien.
Alors vous allez vous calmer oui!
Par untitle le Dimanche 25 novembre 2007 à 13:01
Ça marche demoiselle :)
Tu décides des collages.
Et je te redirais pour le reste.
On verra aussi pour la forme tout ça, je t'en proposerais plusieurs.
Et puis d'abord je vérifie que le premier tienne vraiment bien le coup. Mais je pense que oui :)
Par maud96 le Dimanche 25 novembre 2007 à 13:08
J'aime bien toutes ces nuances de gris...
et, pas trop "gourmet" (on dit pas "gourmette", hein ?) quoique gourmande, à ma grande honte, je ne sais pas ce que sont les "dragibus"... curieuse, sur Google, j'ai ouvert à la première ligne "Dragibus"... Dragibus.org, c'est un orchestre "electro-pop" dont le site à musique douce et petites mignonnes bestioles animées plairait beaucoup à Lou...
Et je ne sais toujours pas ce que sont vraiment les dragibus ! Nulle ! Mais je m'en fous ! C'est reposant de lire sur la petite île douce et calme de ton blog.
Par Miroir.aux.Allumettes le Dimanche 25 novembre 2007 à 15:46
En tout cas c'est sûr les jaune et les oranges.
Trop banal comme couleur pour un bonbon.

Et puis tu sais j'aime bien tes articles parce qu'ils sont parfois incompréhensible
Alors je suis là à imaginer tout pleins d'alternative aux petits cyclistes et à l'herbe surnaturelle, en pasant par la malle et la recette du gateau.
Choclat ?
Non. Sans doute trop banal pour un gateau.

Je t'embrasse :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 25 novembre 2007 à 15:48
:)
en effet, c'était pas un gateau au chocolat, c'était un gateau
au beurre, au chocolat, au sucre, aux oeufs, à la farine, et au micro ondes.
Par Tote le Dimanche 25 novembre 2007 à 18:35
Moi c'est les dragibus noirs que j'aime pas. Sinon j'aime tous les autres, donc tu peux me passer tes jaunes et tes oranges si tu veux. Un bout de gâteau aussi, je crache pas dessus.
Par Margaux le Dimanche 25 novembre 2007 à 22:02
Quels sont tes projets après ton BAC ?
Par O. le Lundi 26 novembre 2007 à 23:47
Babal sous le couette, c'est ultragigamégabien.
Et puis c'tout
Par Carote le Mercredi 28 novembre 2007 à 14:17
Oh nooooon !! T'abuses là parceque c'est moi qui les mangeais avant les jaunes et les oranges que vous rejetiez... Enfin bref que voulais-je dirais-je... J'm'en souviens plus du coup... Tu m'tiens au courant pour le week prochain? C'était pas ça que j'voulais t'dire mais bon. J'ai oublié
Par Qui c'est ? le Lundi 3 décembre 2007 à 17:14
Joli cette vue de Nice
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2329889

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast