Samedi 29 septembre 2007 à 21:39

Alors je me suis dis que c'était un beau moment. Un de ces moments
que l'on ne souçonne pas. Au creux d'une note je me suis dis que cet
instant est doux. Lovée comme cela et sentir le temps. celui qui s'écoule
et s'étend. Savoir qu'il y en a encore beaucoup. Qu'on a qu'à choisir que
plus, pour avoir plus. Qu'il n'y a pas d'heure, pas de rendez-vous. Je ne
bouge pas, j'entends le souffle, celui qui ne m'appartient pas. Je m'étire
doucement. Le soleil mangé par la pluie depuis trois jours est là juste
derrière le rideau. Et puis de toutes façons la pluie autour d'un rond
ça fait un soleil. Je me lève. J'ouvre la fenêtre. Il fait plus chaud dehors. 
Dehors c'est un toit. Avec un escalier sur la droite qui ne mène à rien.
Du moins pas à loin. Mais qu'importe puisque cet endroit ne donne pas
envie de s'enfuir. Le soleil s'engouffre je retourne me blottir. Non il ne
donne pas envie de s'enfuir.

Par trois.petits.coeurs le Samedi 29 septembre 2007 à 22:26
Ces moments sont tellement beaux à l'instant où ils sont vécus et ils laissent une trace à jamais. A chaque fois qu'on se le remémore ce sourire réapparaît.
Par evasi0n.elle le Dimanche 30 septembre 2007 à 18:35
J'aime beaucoup tous tes textes :]

Je trouve que tu as du talent pour ce qui est d'écrire :)

Bisouxx et bonne continuation
Par Melluzine le Dimanche 30 septembre 2007 à 20:26
Parfois .. Comme ça.
Par Allum3tt3 le Dimanche 30 septembre 2007 à 21:50
Comme j'admire ce que tu fais =).
Par Le Chevalier Blanc le Dimanche 30 septembre 2007 à 22:23
OUI
la pluie autour d'un rond c'est magique
Il faut que je fasse attention à moi,
elle persiste à me le dire.
Mais c'est drôlement dur, je ne sais pas si j'en ai les moyens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2231002

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast