Samedi 4 août 2007 à 16:10

Je me dis aussi qu'il faudrait que j'aille voir ma forêt pour de vrai et ne plus me contenter de passer devant à toute vitesse dans mon train du matin, le visage collé contre la vitre. Le jour où je la trouverais je me construirais une cabane et je prendrais une photo suffisamment grande pour pouvoir tapisser les murs de ma chambre. Et je vous la montrerais, aussi. Je prévois d'enfourcher mon vélo et de pédaler. Je partirais à l'aube, et j'aurais un petit sac à dos avec de quoi boire et manger
La minute qui a suivit mon réveil de ce matin s'étire depuis le début de la journée. Je sens les pores de ma peau encore fermés, mon visage qui se refuse à quitter ce masque de sommeil, celui que l'on a au réveil, sous la couette, dans le canapé du salon de chez Arnaud.
Nous allons retourner là où les enfants courent dans les rues. Les rues en pente. Celles qui font peur aux parents à force de les voir prendre tant de vitesse. J'aimerais écrire labas faire naître des choses.


Photo de tata: http://valerie-archeno.com

Par rue-des-orangers le Samedi 4 août 2007 à 18:23
Bonjour !

Et bravo pour la photo.

<33
Par rue-des-orangers le Samedi 4 août 2007 à 21:09
Des Coeurs.

Par cew-s le Samedi 4 août 2007 à 23:17
Une photo magnifique ...
J'en suis tombée amoureuse. Désolé.
Par filaplomb le Dimanche 5 août 2007 à 9:50
Magnifique photo de Miss Archeno dans son travail personnel.
Les arbres sont des amis étranges et secrets…
:-)
Par splintersteph le Mardi 7 août 2007 à 18:14
Attends, ta tante elle prend vraiment des photos de David Lynch, Adrienne Pauy, du Saïan Supa Crew et des frères Cohen ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 7 août 2007 à 18:21
Et bien... Oui elle fait vraiment tout ça.
Pour Adrienne Pauly, j'étais présente lors du shooting sur Paris.
Une super expérience.
Par splintersteph le Mercredi 8 août 2007 à 13:25
Et bah, tout mon respect. Les quatres que j'ai cité(e)s, ce sont des gens que je respecte énormement alors chapeau bas à ta Tata. Surtout que les photos sont plutôt sublimes :).
Tu me présentes David Lynch ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 8 août 2007 à 14:53
haha je ne connais pas personnellement ces gens là moi!
Par splintersteph le Jeudi 9 août 2007 à 13:28
Adrienne Pauly alors :) ?
J'adore ce qu'elle fait.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 9 août 2007 à 13:31
Adrienne Pauly est un peu folle
on mangeait des sushis et elle me disait
"Tu vois ces sushis alignés dans cette boîte en plastique me font penser à
des personnes qui attendent leur avion dans un aéroport..."
Par splintersteph le Jeudi 9 août 2007 à 13:40
J'me disais bien qu'elle devait être un peu barrée. Mais, en même temps, son album est un peu fou aussi. C'est surement pour ca que je l'ai acheté. Elle est atypique.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 9 août 2007 à 13:42
Oui mais elle en est consciente et elle en joue.
Alors j'aime pas.
Et les collages de l'intérieur de son album sont euh... pas très délicats.
Par splintersteph le Jeudi 9 août 2007 à 13:45
Même si elle en est consciente, je ne peux pas la blâmer. J'ai apprécié dès la première écoute, je ne savais pas alors à quoi elle ressemblait. Ni ce qu'elle avait fait avant.
Dans un registre un poil différent, j'ai adoré Renan Luce et son Repenti mais le clip qui passe en ce moment à la télé, il est un peu naze. Tu le connaitrais pas, à tout hasard ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 9 août 2007 à 13:47
Aahah non, mais ça me botterait bien ça!
Par splintersteph le Jeudi 9 août 2007 à 13:49
Toutes les filles disent pareil, c'est fou ca. Qu'est ce qu'il a de plus que moi ?

PS : ca pourrait être drole si les questions de l'anti-spam étaient super complexes, comme le mot de passe des RavenClaw dans le dernier Harry Potter :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 9 août 2007 à 13:55
Moi je trouve qu'il a une tête de premier d'la classe.

Oui ou le prix d'un aller-retour deuxième classe Singapour-Honolulu en couchette de nuit.
Par splintersteph le Jeudi 9 août 2007 à 14:01
Le mot de passe change chaque fois (comme ton anti-spam) sauf que les questions sont plus compliquées. Petit exemple : Qui vint en premier, le phénix ou la flamme ? Et Ou vont les objets disparus ?

Mais le tien marche pas mal aussi.
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 9 août 2007 à 15:56
Huhu, pardon d'avoir lu votre petite conversation :$
Jcroyais que tu aimais bien, Adrienne Pauly, Jess ..
Et puis, c'est drôle tout ça :)

Bioux
Par splintersteph le Jeudi 9 août 2007 à 16:30
les réponses tant qu'on y est : Pour la question 1 du phoenix, c'etait aucun, car un cercle n'a pas de départ. Et la seconde question se voyait répondre par : Il n'existe plus, ce qui signigie, qu'ils sont tout. (la phrase est très dure à traduire "into non-being, wich is to say, everything")

Bref, voili-voilou.

Bénabar, on peut tomber d'accord dessus ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 9 août 2007 à 19:27
Papa a tenté de comprendre la fin d'Harry Potter en ne lisant que la dernière page en anglais dans un supermarché et en a déduit qu’Harry Potter finissait journaliste dans une revue qui s’appelle le Timelife. Ca me fait douter.

Pour ce qui est d’Adrienne Pauly, j’aime sa chanson « Pourquoi » oui. Mais pas sa personne.
Par aurore1 le Dimanche 12 août 2007 à 19:29
vs m faites rire vs deux!!!:) on est pas sur de tt suivre de vos conversations ns:) !!
Par splintersteph le Vendredi 17 août 2007 à 23:58
A mon avis, il a vraiment mal lu ou alors pour lui, l'anglais c'est du chinois.

Tu connais la blague du mec qui raconte à ses collègues qu'il parle toutes les langues sauf le chinois?
Il annonce fièrement qu'il est un polyglotte exhaustif.
Son collègue lui dit : "vas-y, parle arabe" et l'autre de dire "oh, tu sais, l'arabe pour moi, c'est du chinois"

La-dessus, je pense m'en aller. Je reviens de 4 jours de vacances dans le Var et tu devineras jamais ce que j'ai vu! Du soleil... Incroyable.

Bref, sur ce, je vais me coucher parce que bon, il est tard et que demain, on se lève tôt et que de toute façon, qu'est-ce-que-c'est-que-ces-manières,non-mais-ho!

Bien à toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2121294

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast