Dimanche 21 juin 2009 à 0:07



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog1-copie-5.jpg
ce soir nous sommes des danseurs du futur.
nous avons pris le train et fait un aller retour en moins de deux jours
pour tenter de décrocher un travail dans une usine de composants électroniques.
on sera comme des petits rats de la nuit, à faire des choses minutieuses
pendant que toute la vile dormira. on rentrera au petit matin, on se mettra sous les draps
jusqu'à ce que le soleil ai déjà parcouru une bonne moitié de la journée.
pendant deux mois, je crois bien que ce ne sera pas facile,
mais au moins je ne serai pas toute seule à enfiler mes chaussures
pendant que tout le monde enfilera son pyjama.

Par Le chevalier blanc le Dimanche 21 juin 2009 à 14:31
il y aura moi aussi.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 21 juin 2009 à 19:08
je sais :)
Par Biwi le Lundi 22 juin 2009 à 10:10
Et c'est ou, c'est ou, c'est ou???
Par Le chevalier blanc le Mardi 23 juin 2009 à 21:01
je commence demain.
Lever 3h45
partir 4h20
arriver 4h45
habiller 4h50
travailler 5h00
repartir 12h45.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 24 juin 2009 à 9:12
Je n'aurai pas ces horaires :)
Je vais travailler de 20h à 5h du matin.
ensuite je me couche en rentrant à 5h10, et comme ça je pourrai profiter de l'après midi.
Je veux que tu racontes.
Par Le Chevalier Blanc le Vendredi 26 juin 2009 à 9:53
alors on se croisera surrement le matin
C'est tout une communauté d'hommes et de femmes bleu, un peu à la schtroumf, sauf qu'on a du mal à reconnaitre les schtroumfettes des schtroumf. on reconnait les gens au regard, la seul chose qu'on voit d'ailleurs. Et puis comme ils disent, chaque lots, c'est une Ferrari qui nous passe dans les mains. C'est assez répétitif mais pas trop quand même, enfin il y'a quand des possibilités de prendre des initiatives. Les schtroumfs sont plutôt sympatoche. Enfin, ça dépend aussi de l'atelier dans lequel tu est affecté. Moi c'est pas mal, c'est le seul atelier, enfin je crois où on peut voir le soleil se lever, et de la lumière naturelle, j'ai aussi l'impression d'avoir moin chaud qu'ailleur. Il y'a aussi les ateliers avec lumière jaune et odeur de je ne sais plus, mais une odeur un peu forte et désagréable. Les robots se promènent et font parties intégrante de la communauté. Je suis encore pas terrible en habillage, enfin je suis super lent, alors mes poses sont un peu plus courtes. enfin bon voili voilou. bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2864088

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast