Samedi 18 avril 2009 à 22:00



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-24.jpg

Ce concert, cette salle, ce sont vraiment des sortes de composants
qui provoquent en moi ce même effet depuis la toute première fois.
Cette femme, Nina Kinert, http://www.myspace.com/ninakinert
elle avait sa voix qui transperçait tous les corps du Ciel,
tous ces corps dans leurs fauteuils rouge, elle les transperçait
j'en suis certaine je ne vois pas comment ça aurait pu être autrement.
Ce soir je voudrais qu'elle revienne me chanter Magic Man
avec sa manière si bouleversante d'interpréter le refrain.
Sa manière si incroyable de faire sortir de son visage des sons si, nus.
http://www.deezer.com/track/1147683
(deezer indique Love Affair, alors qu'elle s'appelle en réalité, Get Off)
Cette chanson, dès que je l'ai entendu, j'ai su que je la réécouterai,
encore et encore, par la suite. Je ne connaissais pas le titre, elle la chantait
et je me disais déjà que ce serait ma préférée, sans connaître le reste de l'album.
Maintenant j'en suis persuadée, sur itunes, son petit compteur de lectures est déjà
si élevé que je crains déjà de peut-être un jour, en avoir assez.



Par untitle le Samedi 18 avril 2009 à 22:13
Nina Kinert est un trésor.
Par Arv. le Dimanche 19 avril 2009 à 14:25
Cette fille a du talent.
Par Arv. le Dimanche 19 avril 2009 à 14:26
Et toi aussi.
Par Griet le Dimanche 19 avril 2009 à 15:11
cette fille a vraiment une trop belle voix! j'aime beaucoup.
Par C. le Dimanche 19 avril 2009 à 20:55
Reasons to love you, Meiko.
et
http://www.dailymotion.com/relevance/search/travailler/video/x89f9r_signs-vostfr_shortfilms
Si tu ne l'as pas déjà vu, regarde ça, ça dure douze minutes et c'est chouette.
Par Biwi le Mercredi 22 avril 2009 à 20:36
Jessssssss, le poiscaille est mort. Il flotte à la surface du bocal. Enfin non. Actuellement il est dans la poubelle enterré dans l'emballage du boudin que j'ai mangé à midi (bah ouais, c'est toi qui m'a dit de faire une cure de boudin noir. C'est bon pour le fer)
Paix à son âme (au poisson, pas au boudin)

ET PUIS RAMENNES TON JOLI PTIT CUL VENDREDI SOIR À L'AYERS!!!

Big kiss.
Par lenaisis le Jeudi 23 avril 2009 à 22:20
(A Helene/Biwi: je suis déçue que tu ais supprimé ton blog, j'aimais venir te lire même si je ne te l'avais pas dit... Y aurait-il un autre endroit où tu déposes tes mots? )
Par maud le Vendredi 24 avril 2009 à 11:04
En effet, c'est vraiment une voix magnifique. merci !
Par Biwi le Vendredi 24 avril 2009 à 13:44
Hum. Non je ne suis nul part. Je suis partie de la blogosphère, de facebook, de partout.
Je reviendrai. Comme d'hab.

Bon okay, je me bouge les fesses pour de vrai, et j'essaie de revenir vite. (mais euh, moi je détestais me lire)
Le moment venu, j'irai faire les yeux doux à Jess pour quelle dépose un lien dans le coin, pour vous tenir au courant.
Par Biwi le Vendredi 24 avril 2009 à 14:00
Oh et puis non. Je ne demanderai rien à Jess, parce que ma copine la starlette est lue des ennemies d'états.
Envoie ton adresse mail: helene-denis@hotmail.fr
Je te tiendrai au courant le moment venu.
Par acces.au.bonheur le Lundi 4 mai 2009 à 22:34
Et je suis devenue accro à Nina Kinert, de par ta faute (et mon amoureux n'approuve pas vraiment) ^^
Par Rotella le Samedi 9 mai 2009 à 10:39
Je regrette le temps où il y avait un petit lecteur de musique ici. J'ai découvert tellement de morceaux fantastiques grace à toi! Merci.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2827397

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast