Samedi 11 avril 2009 à 21:47



je me sens très bien déconnectée d'ici comme ça
il faudrait que j'écrive, au moins ailleurs pour pourquoi pas
retranscrire plus tard ici. ce serait bien.
ou que je lise un livre, à la rigueur



Par Le.Journal.De.Sophie le Samedi 11 avril 2009 à 21:55
Lis un livre.
Par britaned le Samedi 11 avril 2009 à 22:28
Comme tu le dis "ce serait bien"
Par acces.au.bonheur le Jeudi 16 avril 2009 à 0:39
J'espère que tu vas bien, et que tu savoures ces moments de tranquilité à soi. Des bisous
Par maud le Jeudi 16 avril 2009 à 19:38
la physique de catastrophes de Marisha Pessl, si tu l'a pas lu, je viens de le dévorer, il est génialissime et bourré d'anecdotes et de références. Un trésor
Par acces.au.bonheur le Jeudi 16 avril 2009 à 23:50
Et il y a l'autre Jessica qui m'a appelé, et que même que samedi prochain on pourrait se voir, si tu voulais venir toi aussi?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2823853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast