Samedi 27 décembre 2008 à 22:30




http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/bichepenchee.jpg

C’est vrai que je n’écris pas exactement pareil sur ce genre de machine
qui  a une pomme sur le dessus, je rate des lettres, mes mots ont des trous,
car les touches ne s’enfoncent pas de la même manière.
Ça y est, je me retrouve sur apple, mais ce sont les touches qui me plaisent le plus.
Sur adium, je ne vois plus les petits cœurs que m’envoie mon amoureux,
ils sont remplacés par leur mystique code (L).
Ça y est, je me retrouve sur apple, mais ce sont les petits cœurs qui me déstabilisent le plus.
J’ai zéro image dans tous mes documents et bonjour safari.
Lundi soir ce sera mon troisième noël, après papa, maman,
Ce sera à rien que deux qu’on le fêtera.
Je suis pressée de cuisiner quelque chose de bon, d’y mettre du cœur, dans sa cuisine.
D’ouvrir un petit paquet pourquoi pas, d’arriver avec une valise, 
car les miens sont trop gros. Je suis pressée de me réveiller demain matin et de savoir,
que c’est enfin « demain », qu’il revient.
La veille est toujours de trop, je voudrais sauter demain, arriver à lundi,
me réveiller à l’aube pour ne pas me rendormir, seulement patienter,
frétillante, dans mon lit, qu’il soit une heure raisonnable pour se lever, 
se doucher s’habiller et quitter la maison. Rejoindre la gare.
L’autre soir j’étais bien, je voulais le noter, que j’étais bien, précisément
A ce moment là, et je ne l’ai pas fais, non, parce qu’il était si tard que la maison dormait,
J’étais toute seule sur le canapé, je me suis levée, dans le frigo j’ai sorti la salade de fruits
confectionnée pour le dîner de la veille et je l’ai généreusement saupoudrée de sucre 
je suis allée me rasseoir, et j’ai mangé tous les moreaux d’ananas avec les doigts
un par un jusqu’à ce qu’il ne reste que les morceaux de poire, de pomme, orange, raisin, kiwi.
J’avais les doigts collants, entre les coussins, et c’était savoureux, et calme.

 

Par Miaousieur le Samedi 27 décembre 2008 à 23:25
Il y a rien de mystique là-dedans, entre les parenthèse il y a toujours la (ou les) première lettre d'un mot (en anglais) qui representent l'icône, ou l'idée qu'on s'en fait.

Le "L" du coeur c'est pour Love
Le "S" de la lune c'est pour Sailor

Voilà . Merci
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 27 décembre 2008 à 23:35
Je sais bien tout ça.
par mystique, je voulais dire codique
mystérieux car codé, enfin, bref

(k), pour kiss :)
Par Posthume le Dimanche 28 décembre 2008 à 12:22
Jessica c'est la plus jolie, et elle est encorep lus jolie depuis qu'elle est amoureuse.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 28 décembre 2008 à 13:32
Renaud? Renaud dit la même chose?
Enfin il dit "Tu es plus jolie qu'avant."
ce qui veut dire la même chose.
Par elibsion le Dimanche 28 décembre 2008 à 15:56
Tout ça est à Croquer.
Par Miaousieur le Mardi 30 décembre 2008 à 23:15
J'ai été méchant. Désolé. Love.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 30 décembre 2008 à 23:23
:)
Par untitle le Dimanche 4 janvier 2009 à 10:11
Jeeeess,
dis, t'aurais l'adresse du nouveau (enfin ça fait un moment) site de Cédille?
Bisous et puis, bonne année :)
*
Par untitle le Dimanche 4 janvier 2009 à 10:14
Ah, euh, en fait, merci mais j'ai trouvé.
J'ai cherché "cédille graphisme" chez mon pote google, et hopla, ni vu ni connu j't'embrouille, il m'a donné l'adresse cash.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2755001

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast