Samedi 21 juin 2008 à 11:54

je zigzague entre les lignes de math et de physique
je me demande si ça imprime, là haut dans ma tête
je me le demande, je n'en ai pas l'impression,
j'ai plutôt l'impression de lire un livre ennuyant en pensant à tout autre chose
lorsqu'en bas de page, on se rend compte que l'on a lu sans rien retenir.
De toutes façons il faut bien commencer à travailler à un moment donné.
les maths et la physique étaient de bons motifs.
disons qu'ils s'apprennent. j'ai un peu de mal avec les choses qui s'apprennent.
c'est pour ça que j'apprécie les probabilités, c'est rien que du bidouillage de cervelle.
j'aimerais être ce soir, quoi qu'il arrive et où que je sois.
il faudra faire durer la soirée pour ne pas être demain, demain la veille du lundi.
il faudra vite être mardi, à la rigueur, pour la gare, le quai, le train et Valou.

Par zadig.et.voltaire le Samedi 21 juin 2008 à 12:14
et tes épreuves d'arts, et tout, se sont bien passéééées?
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 21 juin 2008 à 12:15
Je préfère rien dire j'ai trop peur de me tromper,
mais vous aurez les résultats :)
SAUF si j'ai vraiment trop honte :)
Par Akiko le Samedi 21 juin 2008 à 12:45
Oh les maths et la physique ! :o
Jess tu es une Superwoman ! Pire : Une WONDERwoman !

Maths, physique... Rien que d'y penser mon corps tout entier fait Ouille.
Par Sans.cible le Samedi 21 juin 2008 à 13:48
Je te souhaite d'y arriver (sisi).
J'aimerais passer le 8 juillet et être le mercredi 9, moi. Pour la gare, le quai, le train et Matthieu.
Par untitle le Samedi 21 juin 2008 à 17:47
Jess a un visage aussi fin que les visages délicats et beaux et qu'on veut avoir qu'on voit sur les pubs pour les soins du visage, ou tu te dis zyva pourquoi j'ai pas un visage aussi bien dessiné que ça hinhiin.
Par untitle le Samedi 21 juin 2008 à 18:20
J'ai pas dit que t'étais un soin du visaaaage. Je dis juste que t'as une forme de visage trop magnifique. tss tss. :)
Par untitle le Samedi 21 juin 2008 à 18:24
Va pour une Jess à la camomille alors =)
Par untitle le Samedi 21 juin 2008 à 18:32
Je le prenais quand j'étais chatain clair.
Et puis.
Les brunes? Ben nivea en a sorti un au chocolat je crois.
Mais moi, je prend à la mûre, pour les cheveux "bruns" qui veulent des reflets cuivrés (quoi, oui je raconte ma vie capillaire). Donc le nesquick, baa j'sais pas en fait.
Et je pense testé celui au chocolat. Mais le risque après, c'est de manger mes cheveux.
Par untitle le Samedi 21 juin 2008 à 18:36
E-xac-te-ment !
Par acces.au.bonheur le Samedi 21 juin 2008 à 19:26
Aller miss, on y est presque! Tout sera bientôt fini. Imprimé ou pas, moi non plus de toute façon. C'est pas grave.
Par untitle le Dimanche 22 juin 2008 à 20:27
J'ai trop les chocottes pour demain.
Je te raconte paaas c'est un truc de fou.
Et euh baa. Voilà. J'ai peur, parce que j'arrive pas à apprendre. Je sais pas faire. Je sais pas, ça rentre pas. Et de toute façon j'ai la tête complètement ailleurs à l'Ouest. Je suis dans le "est-ce qu'on a la même vision de.."
Bref. T'as compris, hein heinhein.

Bisous Jess.
Et MERDEEEEEUUUUH.
Alléluia, faites que je me réveille avec des pouvoirs de super'woman'scientifique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2602786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast