Samedi 3 mai 2008 à 12:10

J'entendais des voix dans le jardin des voisins,
j'ai tendu l'oreille et j'ai reconnu celle de papa puis celle de la voisine
ça m'a fait une drôle d'impression de l'entendre, du mauvais côté.
à cinq mètres de moi mais du mauvais côté de la haie.
J'étais assise sur une chaise à la lire le dernier roman gavaldé,
m'étais dis que j'attendrais la fin de la vague pour le lire,
que tous les gens autour l'ai lu et sans douté aimé.
qu'ils aient tous trouvé le début un peu long.
et puis Vivien qui me pose la Consolante entre les mains
après l'avoir piqué à son père, ça m'a foutu une sorte de pression.
j'ai cherché le marque-page du papa mais il n'y en avait pas.
J'étais là les jambes couvertes mais au soleil avec les mollets qui brûlent encore
mais sous le jeans. La tête à l'ombre de la pergola.
j'entendais seulement le robinet ouvert à la cuisine.
sur l'intérieur de mon bras le petit pansement collé contre la veine depuis 10 :15
je ne le voyais pas je porte des manches longues.
J'ai l'impression que mon bras gauche est plus faible que d'habitude
mais c'est du n'importe quoi.
c'est toujours pareil après les prises de sang je serre moins fort les choses.
Je me suis décalée en entière au soleil j'ai vite senti du trop chaud dans le col
dans mon cou. Ça m'a fait penser à l'autre jour dans le tram j'avais une bestiole
une noire ovale assez grosse avec des pattes qui gigotent.
J'ai senti bouger j'ai porté ma main à mon cou et j'ai pris la bête, lorsque je l'ai vu réellement
j'ai poussé un cri et je l'ai jeté sur le sol,
la dame de devant a remonté ses jambes en imitant mon cri
le tout s'est soldé par un bel éclat de rire.


Par untitle le Samedi 3 mai 2008 à 17:17
Han! Non mais j'aurais ja-mais imaginé que toi, Jess'sur'les'toits, tu me fasses la blague de me poser la question que j'avais dis de pas me poser. tSs tss. Enfin si mais non mais heeeeeu. Bon maintenant je suis obligée de répondre, c'est malin. Ben heu, parce que. Baaah. Enfin tu vois c'est parce que euh. Baaah. En fait heeeeu. Et puis, aussi parce quuuuuue. Beeeen. Et dooonc.. Voilà, c'est pour ça que j'écris en anglais :) Naaan?

P.S : J'ai toujours pas trouvé de supermégabellephotodeblondeàfrange, mais j'y pense.
P.S°2 : Le four sonne, je viens de faire des muffins pépites de chocolat, pour me consoler de mon sujet de philo trop vaste que j'arrive pas à faaaaaire.
"Faut-il des compétences pour apprécier une oeuvre d'Art?"
T'as le droit de me donner plein d'arguments, d'exemples, et pour OUI et pour NON, j'te passerais un muffin.





Quoi, t'aimes pas les muffins c'est ça?
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 3 mai 2008 à 17:54
Fiou.
Page trois cent, il ne se passe rieeeen.
Je suis déçuedéçue par la chère Anna.
M'enfin je finis quand même :)
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 3 mai 2008 à 17:55
Et tues maximagnifique sur la photo, han <3
Par mayOon le Samedi 3 mai 2008 à 19:59
je veux et j'exige londOner.
Par des-quOi-fee le Samedi 3 mai 2008 à 20:51
Moi, pour bien Anna Galvalder, j'ai relu le début quand je l'ai fini. Comme ça, on comprend tout bien. Même si au début ça parait un peu long, la fin c'est... Bien gavaldé quoi. Je te dis plus rien parce que si il y a bien un truc que j'aime pas c'est qu'on me parle d'un livre que j'ai pas fini. Et surtout de la fin.
Euh... sinon, juste un truc, je sais pas si tu vas le prendre comme un compliment mais, pour moi en tout as ça en est un. Disons qu'avant, je ne sais pas pourquoi j'aimais pas trop ce prénom "Jessica". Tu sais il y a des prénoms comme ça, bizarrement, on les aime pas trop d'instinct. Et ben, depuis que je viens ici, je trouve que c'est un super chouette prénom. Et qu'il te vas bien aussi.
Par ayana le Samedi 3 mai 2008 à 21:38
Juste pour dire: méfie toi des bêbêtes peu importe l'endroit elles ont dangeureuse, moi il y en a une qui ma piquer le crane au niveau de l'occipitale (arrière de ma tête) et j'ai eu une boule mega gigantesque, sans dec, elle faisait 3 cm sur 0.6cm et un enfer de mal de crane en prime! j'aime les animaux sauf ceux qui piquent, mordent...etc
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 4 mai 2008 à 13:04
Par mayOon le Samedi 3 Mai 2008 à 19:59
je veux et j'exige londOner.

JE VEUX ET J'EXIGE
LA MEME CHOSE.
Par Biwi le Dimanche 4 mai 2008 à 22:37
Et moi qui voulais te le preter ce bouquin. Tant pis pour toi, tu devras le lire une seconde fois.

Je te mail demain (le choc)
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 5 mai 2008 à 6:44
ouais ouais le chocochoc même
Par Tigrou le Lundi 5 mai 2008 à 21:04
C'est toujours aussi beau ici, les textes, les photos, même l'auteure (je crois qu'on peut mettre un "e"). Je passe toujours mais laisse (quasiment) jamais de commentaire, c'est chose faite : mademoiselle, tu as beaucoup de talent.
Par enfantaisie le Mardi 6 mai 2008 à 17:08
on dirait une étoile.
oui toi! On dirait l'étoile yvaine, celle de stardust!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2547650

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast