Samedi 30 juin 2007 à 10:51

Nous avons petit déjeuner sous le doux soleil il n'était pas plus de huit heures.
Il y avait la terrasse en ponton méditerranéenne et le hamac. Le petit banc blanc du fond du jardin.
Pierre-Yves partait pour un mois mais il croyait bien que ce serait aussi long que douze ans.
Il faisait le petit frais du matin qui fait enfiler un gilet trouvé quelque part au dos d'une porte.
La veille nous avions fait des pâtes au pistou et mangé du gruyère dans des crêpes.
Le réveil a sonné tôt et nous avions l'air de deux petite vieilles dames avec nos bols tenus des deux mains.
et nos petites laines sur le dos. C'était agréable.


Par Ainsi-va-la-Vie le Samedi 30 juin 2007 à 11:40
Pfiouu les cheveux. Ca me rappelle la petite fille que je garde qui ne veut pas "qu'on touche à sa natte" et puis qui veut "avoir des cheveux qui touche le sol comme la Barbie ou la fée ou la princesse aussi"
Tu as de la chance d'avoir vu du soleil aujourd'hui. Ici il ne pleut pas encore mais bon...
Bisous
Par tartine-chocolat le Samedi 30 juin 2007 à 13:34
Quand je vois cette course folle aux commentaires, je m'abstiens d'en mettre. J'aime bien lire tes bouts de vie, c'est. apaisant peut être. Et puis j'aime bien tes cheveux, alors quand je viens ici, je suis jalouse. Les miens sont bruns et bouclés, et les tiens sont très lisses. c'est énervant, je t'assure ih. Jessica, c'est très joli ici, passe un bon samedi, le mien sera à base de révisions pour le rattrapage, cookies, relecture d'un livre ( ça fait quize fois ) mais je l'aime, je n'y peux rien et puis tout un tas de choses débiles que je ne peux faire qu'en vacances. Aurevoiiir.
Par tartine-chocolat le Samedi 30 juin 2007 à 13:36
quinze*
Je viens de renverser touuuut le chocolat chaud sur le meuble et papa.le.maniaque.du.ménage arrive, prieee pour moi :)
Par Showbidouwa le Samedi 30 juin 2007 à 14:43
j'allais à la fnac, tranquillement. je souhaite aller au rayon CD, et puis, pourquoi pas?!
qui voila? toi. tu était en bermuda beige avec des talons hauts noirs. je t'ai reconnu tout de suite, Madame anciennement flower a frange.
je t'ai regardé, ébahit de, enfin, te rencontrer. ce n'était pas un rêve ni un souhait mais une occasion que j'avais toujours pensé. voilà que je te croisais enfin. tu n'a peut-être pas remarqué l'epression qui pouait se lire sur mon visage, cet étonnement...
j'ai été trés heureuse de te voir en "vrai" et non pas grâce à travers un écran d'ordinateur.

j'adore aussi le blog de floweroflily, camille. je souhaite tant qu'elle reprenne son monde. mais lorsqu'un vase est cassé, l'eau ne tient plus à l'intérieur de celui. son monde est percé, à vie. elle ne le reprendra pas, ou si un jour elle le reprendra, se ne sera plus la même chose...

bonne journée Jessica...=)
Par Miroir.aux.Allumettes le Samedi 30 juin 2007 à 16:56
Cette photo me fait peur.
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 1er juillet 2007 à 10:53
Showbidouwa, moi aussi ça me fait étrange car je n'aurais jamais imaginé qu'une jeune fille autour de moi m'avait "reconnu" et connaissait un temps soit peu ma vie. Ca me fait drôle très drôle. Et non je n'avais pas remarqué "l'expression qui pouvait se lire sur ton visage" car je n'imagine jamais que quelqu'un puisse me reconnaître dans la rue ou dans un magasin ^^ Bisous très.

Par Clémence_ le Mardi 7 août 2007 à 17:41
J'aime beaucoup ton blog, c'est bien écrit, le design est beau, les photos également :)
Voilà ça fait plaisir de lire de jolies choses.
Bonne continuation !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2043649

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast