Samedi 2 juin 2007 à 18:37

Je roule à toute vitesse dans les flaques d'eau et ça fait
un bruit du tonnerre dans les roues de la voiture. Il crie
à côté qu'il faut les éviter. Passer à droite à gauche mais
c'est tout de même plus marrant de foncer droit dedans.
J'ai installé une petite toile de tente au détour des pages
de mon manuel d'histoire géographie que je dois ingurgiter
entièrement pour mardi. J'y ai déposé des pitch, des oreillers
et quelques boissons ainsi j'aime à y passer du temps. Et puis
l'histoire c'est des histoires et j'aime les histoires. Elles sont
juste pas tout le temps drôle. Au dehors tout est foncé. Le
ciel fait la gueule depuis quelques jours. Il crache un peu donc
les arbres boudent et même les herbes hautes ne disent plus
bonjour. Au camping j'ai été affectée à l'emplacement Seconde
Guerre Mondiale mais il est possible que je déplace ma tente
jusqu'à la Guerre Froide sous peu. N'envoyez pas de colis
j'ai tout ce qu'il me faut les douches sont froides mais on fait
avec. Mardi c'est le bac.

Par Heart.Of.St0ne le Samedi 2 juin 2007 à 18:42
argh le BAc. piouf dans une semaine [et deux jours.] gné.
Par la.Cravate.de.Baltazar le Samedi 2 juin 2007 à 18:43
J'aime trouver les articles sur le tableau 'derniers articles'
bisous. Et pense a bien ferner la bonbonne de gaz du réchaud. Ya assez d'histoires comme ça!
Par Le.Journal.De.Sophie le Samedi 2 juin 2007 à 18:57
Il n'y a pas meilleur moyen que de réviser au calme dans un environnement qu'on aime et où l'on s'y sent bien.

Tu l'auras ton BAC. J'suis pas voyante, mais je le sais.

Bien que je ne crois pas que tu stress pour le BAC, hein.
Par Chi3uZ le Samedi 2 juin 2007 à 18:59
Bon courage pour ton BAC. C'est qu'une étape a passer dans ta vie. Comme toutes les autres. Après tout. Quand on veut, on peut ! N'est-ce pas ? :].
Par justremi le Samedi 2 juin 2007 à 22:03
Merde pour ton bac miss
sublime blog, sa change et c'est ce que j'aime <3
Par Le Chevalier Blanc le Samedi 2 juin 2007 à 22:41
Il faut faire appel a Guerlain le Lutin, profession, psychologue pour arbres, il va te me les refaire reprendre le sourire a ces arbres, tu veras comme il est bon, je crois que c'est le meilleur, remarque: je crois aussi que c'est le seul.
Par milk-blood le Samedi 2 juin 2007 à 23:26
bonne chance pour ton bac , moi je commence le 11 epreuve de philo et je finit le 21 par mon oral d'arzap donc ça repond a ta question je crois ^^ je suis bien une arzap ( par chez nous on dit arzap pas zarza ), pour l'instant sur orleans l'année prochaine je sais pas encore... là ou une ecole voudra bien m'acepter =)

bref rebonne chance pour ton bac.
Par rue-des-orangers le Dimanche 3 juin 2007 à 12:17
bonne chance, pour le bac.

pour moi ce ne sera que le brevet.
m'enfin.

bonne journée =D
Par Safia le Dimanche 3 juin 2007 à 12:40
Il fait foncé!!! ^^
jourdui fait clair, tu t'habilles en foncé? pas moi
Par michael-d-art le Dimanche 3 juin 2007 à 14:32
Oh je vois, moi aussi il crit "roule moin vite" ! "Attention aux pneu", "arrete de t'enerver", soit pas si brusue !!"
Bon courage Jess pour tes epreuves. Bisous
Par filaplomb le Vendredi 8 juin 2007 à 21:01
L'attente du Bac… terrible guerre intérieure entre les «je sais, je sais» et les «j'l'ai su, j'l'ai su…».
:-)

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1959921

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast