Mercredi 13 février 2008 à 18:21

ce soir dans mon bain je suis pressée d'être demain.
j'aimerais même si c'est pas trop mon truc
bien préparer mes affaires en avance et prévoir un effaceur
que j'oublie chaque jour depuis lundi.
J'aimerais dormir assez pour ne pas m'écrouler dans le bus.
pour ne pas que la seule chose à laquelle je pense tout au long de la journée
soit mon lit.
être sereine. lorsque ça sonne lorsque je monte,
être sereine le sujet entre les mains.
la table qui bringuebale qui ne m'effraie pas, il faudrait juste qu'elle ne se renverse pas.
Aujourd'hui était un mercredi sans école, tellement le premier depuis longtemps
que j'ai l'impression d'être en week-end.
Un petit dimanche de milieu de semaine.
Et ce soir Yoann et Caro qui ne vont pas tarder
j'aimerais faire une sieste mais il me manque un peu de temps sauf s'ils ont du retard.
Toute la violence et l'amour de Sébastien Tellier sont dans ma tête.
avec sa voix de petite chèvre qui apprend à parler.
j'ai ses deux trois phrases qui me restent depuis cette nuit.



Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 14 février 2008 à 17:55
Oh :)
C'est génial.
Tu sais, tu réussira très bien, en communication visuelle :)

(je lis l'article, à tout à l'heure..)
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 14 février 2008 à 17:58
Bonne chance, alors, pour demain.
Dors bien, surtout.
Moi ,non plus, je ne sais pas pouruqoi, je suis incapable de préparer mes affaires le soir.
C'est une sorte de force magnétique qui m'en empêche.
Je suis flemmarde, je crois :)

Je cours voir si je trouve les deux trois phrases de Sebastien Tellier ;)

Des bisouuus <3
Par Caroooote le Jeudi 14 février 2008 à 18:26
Ouais bah ma pauvre t'as pas bcp dormi à mon avis ;) Par contre ta sieste t'as trouvé le temps pour la faire avant qu'on arrive, ça devait être un genre de "j'publie l'article à 1, j'monte les escaliers à 2 et j'm'endors à 3"
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 14 février 2008 à 18:41
mouahhhaaha carote, c'était exaaactement ça!!!
j'ai écris l'article et à chaque phrase je me disais
"je peux peut-être m'arrêter là et aller me coucher direct non? ça fait vraiment trop couuurt làà?"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2445879

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast