Jeudi 2 juillet 2009 à 0:11




http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-43.jpg


































l'autre soir, je regardais maman chanter, à la porte de la petite église,
et un homme a pris cette image de moi.
je l'avais vu, dissimulé derrière son mur en pierres, je m'étais efforcé de garder mon air plutôt austère,
de sembler totalement, engloutie par la musique.
pourtant je le voyais bien, caché, hésitant à faire un pas de plus.
c'est vrai qu'un pas de plus, j'aurais rougi.
et puis à la sortie il me l'a montré, comme par surprise, et il a bien fallu que je sois surprise.
je montre bien moins de photos de moi qu'avant, mais là, pourquoi pas.

l'image est de Jean-Pierre Truchet






Par acces.au.bonheur le Jeudi 2 juillet 2009 à 0:58
Et c'est fou, à peine je te reconnais, tu as changé, tu fais changée.
Des bisous, Jess
Par Biwi le Jeudi 2 juillet 2009 à 9:22
J'ai encore joué à l'Euromillion. Seule solution trouvé pour pouvoir m'offrir un Jérôme Dreyfuss -_-
Par untitle le Jeudi 2 juillet 2009 à 11:38
Tu es jolie comme le soleil.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 2 juillet 2009 à 11:48
C'est trop incroyable Biwi, car aujourd'hui même j'ai prévu d'aller voir les Jéromes aux galeries lafayette, et toi tu parles de lui là ce matin.

Merci pour ces compliments :)
Par imparfaiite le Dimanche 5 juillet 2009 à 0:05
Elle est vraiment superbe. Tu es vraiment très très jolie dessus. Merci pour tes mots :)
Par Sarah. le Mardi 7 juillet 2009 à 12:11
La photo est très jolie. La teinte, ton visage, le fait que tu sois un peu cachée et la manière dont tu te tiens. J'aime beaucoup.
Par Bahia le Lundi 24 août 2009 à 23:02
s'il te plait s'il te plait aurait tu la gentillesse de me dire ta robe d'ou vient t'elle? Parce que le haut que je vois ici est juste MAGNIFIQUE!!
Sinon je le marque ici puisque j'y suis, mais la vidéo de tes vacances...Euh Waouh quoi. Chapeau :)
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 25 août 2009 à 17:49
la robe vient de : http://www.biscote.fr/
je l'ai acheté dans leur magasin de paris, rue des francs bourgeois il me semble...
en soldes! heureusement
Par Bahia le Mercredi 26 août 2009 à 22:00
Merci :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2869622

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast