Mercredi 6 mai 2009 à 12:26

http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/coeurcoeurpapierphoto.jpg


Ça me faisait penser au Truman Show,
je me disais, ils ont vraiment mis trop de figurants pleurant, cette fois-ci.
Ça faisait déjà bien cinq ou six personnes, les rouges rouges, le visage en larme,
en fait, c'était chaque personne que je croisais en tentant de quitter la gare, dans le hall.
Je pensais, c'est incroyable, il y a eu quoi, un énorme départ pour un pays dont on ne revient jamais?
C'était incroyable cette tristesse, ces sanglots pas du tout étouffés, et sept, et huit, et neuf.
Je me disais, c'est une gare, d'accord, mais quand même.
Au bout de la quinzième personne je me suis mise à pleurer, j'étais arrivée à un niveau du hall
de la gare où tout le monde pleurnichait, c'était le centre, le pôle sanglotant,
c'était en fait, tout bonnement, le lieu même, des bombes lacrymogènes.
J'ai couru dans le métro avec mon début d'asthme et ma gorge en feu de cheminée.
Et finalement, ce n'était plus du tout poétique.


L'image est un papier photo qui aimait pas la lumière offert par Alexandre,
j'ai posé un papier en forme de cœur dessus et je l'ai laissé au soleil,
alors tout s'est bruni sauf l'organe.



Par Griet le Mercredi 6 mai 2009 à 13:03
C'est très joli en tout cas <3
Par Biwi le Mercredi 6 mai 2009 à 19:50
J'ai oublié mon fil USB ce week-end à Nantes.
Les photos sont bloquées dans mon appareil.
Je t'envoie nos trucs de cet après midi des que je peux.
Bisous Bisous :)
Par maud le Jeudi 7 mai 2009 à 16:44
super joli ce coeur...

Des bombes lacrymo ! Moi j'aurais pensé comme toi, le pays d'ou on ne reviens pas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2837586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast