Mercredi 17 décembre 2008 à 7:34


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/BICHEBOOKreduit.jpg

J’ai été triste, et je le suis moins
Je crois que c’est le lot des débuts de semaine
et je crois que c’est un peu ça d’être loin de ceux qu’on aime,
c’est constamment être triste, puis l’être moins.


Par untitle le Mercredi 17 décembre 2008 à 13:07
Oui.. exactement ça.
Par Biwi le Mercredi 17 décembre 2008 à 14:33
Mais t'es pas loin de moi, à peine quelques stations de métro ;)
Par C-la-vie-pas-le-paradis le Mercredi 17 décembre 2008 à 15:04
C'est être constamment triste et puis l'oublier un peu. C'est être triste et attendre le train du vendredi soir. C'est être triste, mais s'habituer. Oui, c'est ça être loin.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 17 décembre 2008 à 16:18
attendre le train du vendredi soir
Par les-fees-meres le Mercredi 17 décembre 2008 à 20:43
Moi ça sera attendre l'avion du 6 juin... Ces émotions je sens que je vais les vivre bientôt. Le 8 janvier je m'envole pour Toronto, là pour être loin... c'est loin...
Par acces.au.bonheur le Jeudi 18 décembre 2008 à 12:31
Oui, attendre le train du vendredi soir, haïr celui du dimanche.
Par les.autres.choses le Jeudi 18 décembre 2008 à 12:36
L'avion du samedi matin.
Une fois par mois. C'est rassurant, de savoir qu'on est pas seuls.
L'avion du lundi soir.
Par Océane le Jeudi 18 décembre 2008 à 12:50
C'est le train des vacances.
Par lalala le Vendredi 19 décembre 2008 à 10:20
Par lalala le Vendredi 19 décembre 2008 à 10:23
(du coup je pense, c'est sûrement extrait de quelque chose,
oh, pourriez-vous m'indiquer de quoi neigeuse demoiselle?)
Par NinoDua le Vendredi 19 décembre 2008 à 11:20
Ca en fait du chemin, 109 pages. Un petit livre extrait de ta vie.
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 19 décembre 2008 à 11:42
lalala:

NON TRIPLE NON, cet article n'est extrait de nul part sinon j'aurai précisé que ces mots ne sont pas de moi.
Mais ils le sont, ils sortent tous de ma tête, et pensees-plastiques n'a fait qu'un simple copier coller!
Merci de m'avoir montré ça, ça me rend toujours hors de moi.
Par lise le Vendredi 19 décembre 2008 à 11:59
chère Jess,
je me fais toute petite, je ne savais pas que je provoquerai ta colère! pensées plastiques appartient à émilie, en khâgne avec moi.
elle est actuellement hospitalisée et m'a laissé ses identifiants, que je puisse moi même y laisser des articles et qu'elle puisse les lire depuis l'ordinateur auquel elle a accès tous les jours de 16 à 16h30
j'ai mis ce texte de toi parce qu'il fait exactement référence à une conversation que j'ai eu avec elle, surtout le concept d'"être triste puis un peu moins"
BREF ces articles sont voués à être supprimés dès son retour d'hopital (mardi matin prochain) et je lui avais écrit par email "regarde ce texte d'une fille que je lis souvent par blog"
enfin ce que je veux dire en gros, c'est que j'ai jamais voulu te voler ton travail :) je suis étudiante en lettres et je sais que ce genre de choses n'est pas fairplay
par contre évidemment j'aurais dû mettre ton article en lien, mais comme je ne suis pas une pro d'internet, que tout le monde que pensées plastiques est actuellement en pause puisque elle est hospitalisée, et que ces articles sont juste des clin d'oeil pour lui faire passer le tps et qu'ils vont être enlevés... enfin du coup je l'ai enlevé avant, évidemment. non vraiment je suis désolée, et je ne veux absolument pas que tu penses que j'ai voulu te voler un bout de toi.
bonne continuation pour ce blog, j'y passe très souvent et je l'apprécie beaucoup!
Par lise le Vendredi 19 décembre 2008 à 12:01
que tout le monde SAIT que ** (je voulais dire)
Par lalala le Vendredi 19 décembre 2008 à 13:51
mh, ce sont les dates qui m'étonnaient à vrai dire, mais je déteste les conflits, un peu de miel sur vos deux nez, je suis désolée,
Par lise le Vendredi 19 décembre 2008 à 15:52
les dates? je ne poste qu'un article par jour, et sur blogspot tu peux choisir ta date de post
non vraiment j'insiste je ne voulais que faire partager tes jolis mots à mlle pensées plastiques ... son blog est comme une plateforme surprise où on laisse des traces de nous jusque mardi
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2748136

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast