Jeudi 20 novembre 2008 à 0:41


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/archi2reduit.jpg
 
La seule façon sûre de prendre un train, c'est de manquer le précédent.
Pierre Daninos
 

Par Skellingt0n le Jeudi 20 novembre 2008 à 17:12
Bonsoir,
j'ai cherché comment te contacter par mail et puis je n'ai pas trouvé.
Alors je te glisse mon message à caractère personnel ici.
Il en profitera peut être à d'autres...
Je (re)lis en ce moment un livre qui , je crois , te plairait beaucoup.
De par sa forme, de par ce qu'il raconte, de par ses personnages..
Alors je te laisse le titre, l'auteur et la collection , et tu en fais ce que tu veux.
Mais toi qui prends souvent le train, toi qui aime lire et toi qui a l'air d' avoir
la chair de poule quand tu lis/vois/entends/partage/vis de belles choses.. ca devrait
sûrement te toucher au coeur.
" Mon Amour " , d 'Emmanuel Adely / Edition JOELLE LOSFELD
Bien à toi :)
Pauline
Par britaned le Jeudi 20 novembre 2008 à 18:01
Haha =D
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 20 novembre 2008 à 23:58
Oh merci Pauline!
Je vais aller voir ce que c'est au plus vite!
Par lolipop le Vendredi 23 janvier 2009 à 16:21
c'est a l'isle d'abeau cette photo nan????
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 23 janvier 2009 à 18:50
OUI!
son école d'archi font des choses labas
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2726955

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast