Mercredi 14 mai 2008 à 20:38

j'ai ses trois morceaux la dans l'ipod et c'est simple je les ai écouté en boucle de la maison jusqu'au lycée.
au début je n'y avais plus totalement pensé et au milieu des Moldy Peaches je me suis dis romain.
j'ai remis la première la toute première qu'il m'avait envoyé hier soir, en tremblant de ce que je dirais.
j'étais les premières oreilles à me poser là-dessus. j'ai écouté comme quand on fait vraiment des efforts
pour tout entendre attentivement et ne rien rater mais qu'on ne peut pas s'empêcher de faire quand même
trop plein de mouvements et d'exclamations. je pensais vraiment mais il faut que tu ailles au Ciel,
comme Frida Hyvönen. ah oui comme elle avec son piano à queue noir et magnifique, la pomme et les fleurs.
et les cheveux oui les cheveux. j'écoutais je le voyais déjà en live le morceau.

Par immObile le Mercredi 14 mai 2008 à 21:25
Dis (encore une question rébarbative) c'est un Moleskine le carnet, et, si non c'est quoi comme marque?
Et puis, tu es prise où l'année prochaine (deuxième question rébarbative)
Gros bisous, toujours autant admirative de ton talent
(et puis merci, parce que c'est toi qui m'a donné envie de dessiner dans de petits carnets)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2560719

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast