Mercredi 14 mai 2008 à 6:43

j'ai passsé ma nuit à rêver que je trichais à un contrôle,
mais pas au lycée, à la maison, une sorte de DM surveillé par ma mère,
elle au salon et moi dans ma chambre, elle exigeait que je ne mette pas de musique
elle disait que sans musique, si je trichais, elle l'entendrait directement même à l'autre
bout de la maison. et moi j'avais peur, avec toutes mes leçons autour de moi, j'osais plus rien toucher.
ce matin je pense que je vais tricher, si j'arrive à rentrer, je tricherai sans doute 
mais c'est pas très important et j'ai bien envie d'une bonne note.
il faudrait que j'arrive à entrer, que je passe par le côté.
j'aurais mon immense pochette à dessins, tellement grande, pour moi
parceque sur gwen forcément, ça impressionne moins.
mais sur moi, on dirait une bouche énorme que je me trimballe en bandoulière
et qui voudrait bien me gober.
alors tous les gens regardent en se disant "elle va se faire gober elle va se faire gober"
enfin j'imagine qu'ils se disent ça sans doute et moi j'aime pas quand on me regarde.


Par kaa le Mercredi 14 mai 2008 à 8:13
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!!
la tricheuse :p
Par anytime le Mercredi 14 mai 2008 à 8:27
Les rêves sont parfois très étranges. On a beau essayez de comprendre : impossible.

Rose-Mary
Par Biwi le Mercredi 14 mai 2008 à 12:46
Non mais sérieux le truc vraiment cool c'est que maintenant, je n'ai plus aucun mal a mettre un visage sur les noms.
Bon et puis sinon là je suis en train de galerer comme une malade mentale de la vie de ouf pour t'envoyer les photos de la petite sauterie de Samedi soir.
Pression d'ailleurs énorme sur les épaules. Marion menace de me tomber dessus si il n'y a pas de photos avant ce soir minuit.
Alors à coté toi et ton histoire de te faire gober, c'est de la gnognotte.
Bisous copine.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 14 mai 2008 à 17:45
Ah mais Biwi no panic!
Marion est en révision, alors elle est psychopate-harceleuse
mais c'est nooormal. elle me fait le coup tous les jours, m'appelle 15 fois d'affiler,
prend le téléphone de son frère même jusqu'à ce que je décroche
elle quémante des mails, donne des ultimatums, pénible mais péniiiiiible
:)
:)
:)
faut résister
Par huma le Mercredi 14 mai 2008 à 18:14
O_O
Par huma le Mercredi 14 mai 2008 à 19:36
je tiens à préciser pour ma défense que :
-j'assume le qualificatif de "psychopate harceleuse" vis à vis de jessica
-je porte plainte contre biwi pour fausses accusations, j'ai juste dit un petit et mignon: "et vivement les photos de demain"

:)
Par mari6s le Mercredi 28 mai 2008 à 19:44
Oh ne me parle pas de rêves, les miens sont vraiment complètement zinzins... J'en fais beaucoup autour du lycée où j'étais l'année dernière, ou alors du collège, à une époque je rêvais souvent que tout le monde pensait que je trichais, maintenant je fais des rêves où je suis à la bourre, où je me trompe d'emploi du temps, ce genre de trucs... Mais dans mes rêves à moi y a jamais rien de normal, je mélange les gens réels à des persos de films ou de séries télé, les lieux que je connais à d'autres complètement différents...
Sinon, j'adore le dessin, il est trop beau.
Par prescription meds le Samedi 16 janvier 2010 à 15:50
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2559997

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast