Mercredi 15 août 2007 à 20:12

Max est rentré de colo. De sa colo de concours de harissa avec Léa la parisienne qui passe en quatrième. Lui il a même pas mentis sur son âge et il l'appelle tous les jours à la petite cabine téléphonique du centre car elle reste dix jours de plus.
Et même que la dernière nuit ils ont dormis dans le même lit. Et c'était pas un deux places. En plus c'est une vraie femme elle a ses règles car un jour aux toilettes elle a dit « ah meerde » et c'était même pas parce que il manquait du papier alors hein.
Aujourd'hui c'était piscine. Le soleil a fait sur ma peau le même effet que le micro-onde fait sur ma tartine du matin. Au moins trois teintes et des brouettes.
On a été chercher des framboises en passant par les chemins qui font que je dois la porter pour que ses sandalettes se prennent pas dans les cailloux qui font des trous dans le sol.
Ensuite on les a mangé enfin elle les a mangé moi j'en ai eu « pour goûter » j'avais pas le droit à plus. Ensuite elle a déterré des carottes, des bébés et des mamans carotte. Elle a mangé les bébés dès qu'on est arrivé. Ce sont des vacances enfants.

Par Ilovemoneyandsex le Mercredi 15 août 2007 à 20:14
Lou est vraiment chou ^_^
Par Ju' le Mercredi 15 août 2007 à 21:16
Question antispam : Un chien peut-il voler (oui/non) ? Dans mes rêves ils volent je peut dire oui?

Ils sont beau ses petits cheveux blond bouclés
Pourquoi les tiens ne sont pas comme ça?(bien qu'ils soient très beau aussi les tiens xD)

Bonne soirée!
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 15 août 2007 à 21:39
Car les miens ne sont PLUS comme ça.
Bouclés au bout, comme Lou et puis un jour on doit les couper, et les boucles ne reviennent jamais.
Après, que du lisse, du raide.
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 15 août 2007 à 22:02
C'est amusant, elle a un oeil plus ouvert que l'autre on dirait. Et puis ses cheveux ont poussés depuis l'année dernière.
Par Ju' le Mercredi 15 août 2007 à 22:19
Hooo D'accOrd =D
Par Gracile le Jeudi 16 août 2007 à 10:51
Oh c'est dommage pour tes cheveux, même s'ils sont jolis raides, des cheveux bouclés c'est tellement joli...
J'aimerais bien retrouver mes cheveux de bébé aussi, quoiqu'ils étaient encore plus fins qu'à présent.
Par rue-des-orangers le Jeudi 16 août 2007 à 18:16
Han, c'était ma fête ce jour-là.
:)
Par artemx le Jeudi 16 août 2007 à 23:14
Bonsoir,

Je suis un peu "nouveau" dans ton monde, je pense que la petite bouille se trouve être ta soeur... mimi, touchante,


Tes articles, je n'en ai lu que très peu pour le moment, mais je dois dire que tu as un bon style, tu écris des choses simples et belle, je suis à fond dedans quand je lis.

Et toujours la photo juste pour aller avec,

J'aimerais pouvoir faire autant de belles choses, de beau messages avec le miens de blog, mais j'ai pas la même plume que beaucoup de gens ici, mais je perds pas espoir,


MOI AUSSI J'Y ARRIVERAI, MOI AUSSI J'AURAI UN BON PANEL DE LECTEUR,

Quand tu as le temps, passe voir mes premiers articles www.artemx.cowblog.fr je cherche vraiment à avoir un bon nombre de lecture et d'avis sur ce que j'y mettrais.

Bonne continuation mademoiselle SQNT :)
Par cew-s le Vendredi 17 août 2007 à 0:12
J'suis venu ici quatre fois en une soirée, j'attendais la note du jeudi. Maintenant, vu l'heure, je vais attendre celle du vendredi.
Viiiiiite. Enfin non, prends ton temps, c'est tellement mieux ...
Par lowra le Vendredi 17 août 2007 à 15:12
quel est chou cette petite Lou !
Par enroutepourlajoie le Jeudi 23 août 2007 à 10:25
hou cette gamine est décidément toute mignonne
elle me fait penser à amélie poulain qd elle est petite
bon ok ya pas vraiment de rapport a part les framboises
mais qd même !!
joli blog ;-)
+
Par papagay0 le Dimanche 26 août 2007 à 13:43
AAAAH ! le cauchemard de la pitite fille blonde qui offre des framboiiiiiiiiiiiseeess !!! l'innocence et la pureté des cheuveux boucléééééés !

Sinon elle est terriblement craquante. Et c'est quoi cette chanson la, célibataire ?
Par lvliss-sourires le Mardi 28 août 2007 à 9:43
Elle est jolie Lou =)
& Ton habillage Paris/Grenoble aussi.
Bonne continuation.
Par aaaaah^^ le Lundi 3 septembre 2007 à 19:44
Hooo =)
Moii c plutot l'inverse, Mes cheveux etaient Lisses et soyeux comme dans la pub l'oréal
et un jour on doit les couper .. et les bouclettes sont arrivées pour devenir ensuite la criniére de lionne que j'ai maintenant =(
enfiin on s'en fout=)
J'aime toujours par ici .. ♥
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2141062

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast