Mercredi 11 juillet 2007 à 21:35

Fin de semaine et départ en vacances de demain midi.
j'aime mes créations de pâte à sel nocturnes de ces deux derniers jours je n'ai encore rien trouvé pour ce soir.
Ca me prend en général aux alentours de vingt trois heures alors je sors farine sel et eau et je malaxe puis je sculpte et je cuis puis je peins. L'oeuvre s'achève au milieu de la nuit lorsque je me dis que ça importe peu si je lis encore quelques minutes vu l'heure qu'il est et lorsque mon temps de sommeil ne se compte plus qu'en quelques poignées d'heures bien maigrichonnes.
Je fais tantôt une baraque tantôt un coquetier pour une collectionneuse de coquetiers et de livres du petit prince de saint exupéry dans toutes les langues alors j'ai allié les deux collections dans un baobab qui encercle les oeufs de ses branches tirebouchonnantes.
Lou se ballade dans la maison en agitant sa tirelire elle fait la manche aux sous du moment que c'est nombreux et que ça fait du bruit ça lui va je lui ai déposé dix centimes en pièces de un elle était aux anges.
Ma robe était celle de droite, la noir et blanche à motifs à côté des deux magnifiques petites demoiselles d'honneur qui tenaient les alliances. Cétait une robe à forêt.

Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 11 juillet 2007 à 22:45
Lou est belle. Point (ah et je suis la première enfin je crois)
Bonnes vacances. Départ samedi pour moi
Par Sadgati le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:39
La photo avce les demoiselles d'honneur est très belle, vraiment, j'aime <3
Par niamokono le Vendredi 10 août 2007 à 17:59
Elle est trop choux ,je veux la meme . C'est ta soeur ? Je suis nouvelle sur cowblog,j'aime bcp ton site. Basow
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 10 août 2007 à 18:00
Oui, Lou ma petite soeur!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2073138

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast