Mercredi 30 mai 2007 à 22:06

Ce matin j'avais oublié mon élastique pour m'attacher les cheveux
alors j'ai trouvé deux petites filles de cinq-six ans. Pour cinq euros
la journée, l'une est montée sur les épaules de l'autre et elles m'ont
tenu les cheveux en queue de cheval toute la journée.

Par ciel-contre-nuage le Mercredi 30 mai 2007 à 22:25
Toi et tes histoires de polaroïds!
Paris, c'est mieu mais plus couteux.
Moi aussi j'avais pas d'elastique aujd. Pour danser du french cancan au cours de danse aujd, j'tre raocnte pas la mission.
Par hot-chokolate le Jeudi 31 mai 2007 à 1:58
Une histoire sans-queue-ni-tête !
bisou.
Par 0h.wh0 le Jeudi 31 mai 2007 à 11:34
Non C'est Vrai Ce Que Tu Ecris ? J'Y Crois Pas Une Seconde. La Bonne Blague HaHa.. Et Que Dis-Tu ? 5 £uros La Journée Pour Te Tenir Les Cheveux ? Du Maquillage Pour 5 £uros Chez Séphora Aurait Fait L'affaire =(

Bonne Journée (...)
Par Camille - Ex Lux le Jeudi 31 mai 2007 à 11:38
oulala ça prend des airs d'esclavagisme tout ça.
au plaisir petite sauterelle.
Par lola.L le Jeudi 31 mai 2007 à 21:22
c'est pathétique le nombre de personne qui admire et adule tous tes faits et gestes ! Tu es devenue tellement populaires et tant de personne te trouve si parfaite que je trouve que ton blog en perd son charme .. On se croierait dans une sorte d'utopie de meilleur des mondes ou tu serais le résumé parfait de la fille que tout le monde réve d'être. Ils en viennent à être jalouse de ta vie et de tes relations familliales quand même ! Sa me dégoute moi mais s'ils ne se trouve pas pitoyables tant mieux pour eux.
Mais sa n'enléve bien sur pas le fait que tes textes sont bien écrits et tes photos chouettes. sans oublier ton talent pour le dessin. Voilà un commentaire c'est fait pour s'exprimer je le fais . Et je n'attend pas de réponses de tes groupies je n'étais que de passage ..
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 31 mai 2007 à 21:26
et bien moi je n'ai jamais rien demandé
:) c'est tout
après chacun pense ce qu'il veut
je suis juste une lycéenne normale
qui raconte beaucoup de choses ici
avec un papa, une maman, un frère
une soeur, une école et toutes ces
choses qui constitue la vie de n'importe
quelle fille de 17 ans.
Par Safia le Samedi 2 juin 2007 à 23:32
tu sais que c'est meme pas le smic ça?
Par rue-des-orangers le Dimanche 3 juin 2007 à 12:18
cette photo. sublime.

moi quand je n'ai pas d'élastique, je prends une pince ; mais la prochaine fois promis, je fais comme toi avec les petites filles.
<3
Par dan le Jeudi 21 juin 2007 à 17:13

Malicieux sera ton sourire
Elégants seront tes gestes
Raison tu auras de m'en donner autant
Car de tes caresses je vais en redemander
Il ne sera jamais autrement
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1952798

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast