Lundi 6 novembre 2006 à 6:23

                          Entre deux bains de bouche [glouglou] je me réveille sous un Pourquoi d'Adrienne Pauly et ajoute un "Mes vacances furent écourtées par une opération des dents de sagesse. L'exercice 2 aussi." à mon dm de math. Pourquoi j'ai renversé c'plateau pourquoi j'garde jamais un boulot...

Par Partons-vite le Lundi 6 novembre 2006 à 6:31
hey tu repond instantanément
^^
merci detre passé sur mon blogounet
oui cé fini les vakances, snifff
enfin jte osuhaite une bonne rentrée
je repacerai
Par ciel-contre-nuage le Lundi 6 novembre 2006 à 9:29
bonne journ ée Simone. Aujourd'hui j'vais à beaubourg. Pour bosser. Et j'ia pleins de trucs d'anglais à faire. Et ma dissert' à finir.
Par asticow le Lundi 6 novembre 2006 à 11:53
Gni. Adrienne Pauly. Qu'est-ce que j'aime.
Au fait, t'as quoi comme appareil photo ?
Mille bisous.
Par asticow le Lundi 6 novembre 2006 à 11:54
Au fait, jt'ai déjà dis que c'est super c'que tu fais ?
Bon, j'te l'dis alors.
Les textes, les photos.
Waouuuuh :)
Par entre-chien-et-p0ule le Lundi 6 novembre 2006 à 16:26
grande nouvelle : je me rend compte à quel point c'est génial d'avoir du culot ( comme toi quoi non mais je rêêêêêêêêve ... on a pas idée de mettre eds trucs comme ça sur un dm de maths)


et puis j'ai enfin compris comment faire des autoportraits avec l'appareil photo ... et moi qui allait te demandre si tu faisais ça avec une webcam .... ( woooooooooooow la nuuule^^)


bi0uxxxx
Par untitle le Lundi 6 novembre 2006 à 18:12
là tu n'as poi t de brushing c'est cela?

Et bien moi, j'aime quand tes cheveux ils ne sont pas brushingués (-ou pas-)

=)
Par untitle le Lundi 6 novembre 2006 à 18:12
La question pourrait être: Ou est passé le pull-col-roulé-noir? =P

En tout cas ,très jolie ;)
Par confession le Lundi 6 novembre 2006 à 18:25
ohh cheveux bouclée =Dt'ess belle =]
Par Lison * le Lundi 6 novembre 2006 à 19:21
J'ai trouvé une fille dans mon lycée qui me fait penser a toi (la façon de s'habiller et meme le regard) meme si elle est moins jolie que toi..
J'aime bien la voir le matin, comme ça je pense au futur article que tu écrirera surment le soir.

J'aime ta photo <3
Mais les maths par contre...
Bon rétablissement !

Bisous
<33
Par baba le Lundi 6 novembre 2006 à 19:43
très spirituel comme réponse :D
Par Sophiie le Mardi 7 novembre 2006 à 19:12
hum alors d'un : adrienne pauly non mais j'adooore : )
comment réussir à me faire danser toute la journée en me fesant écouter une seule chanson.

de deux : au moins tu as eu des vacances grrr

de trois : des bisous pour mademoiselle Jess : )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1314559

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast