Mardi 10 juillet 2007 à 19:05

J'entendais les autres s'amuser au loin à l'anniversaire de Vivien, à l'autre bout du fil brulant qui tressaillait sous les échos des chants et de la fête qui parvenait jusqu'à moi.
Je l'avais appelé à 7h07 le 07/07/07 pour ses dix-huit ans.
Comme convenu lorsque j'avais annoncé que je ne serais pas de la partie faute de mariage.
C'était un beau mariage, des invités souriants qui groupillent entre les brownies et les baklavas et sont heureux d'être là. J'étais un peu chez Vivien imaginant ce que faisait telle ou telle personne à tel ou tel moment, partis du principe que s'aurait été forcément mieux labas.
Et la soirée s'écoulant je me suis laissée engloutir petit à petit par ce flot de danses, de feux d'artifice, d'amour contagieux et de champagne pour finalement ne plus penser qu'à l'instant présent et apprendre qu'il pouvait aussi être agréable, même à quelques dizaines de kilomètres des dix-huit ans de l'autre grand.

Par acces.au.bonheur le Mardi 10 juillet 2007 à 19:15
Alors comme ça le petit Vivien est devenu grand??! Le petit Vivien que la dernière fois que je l'ai vu, il était très joyeux! Hi! Et alors, toi, à ce mariage, au milieu de ce plein d'amour et de champagne, tu n'as pas eu la tête qui tournait?...
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 10 juillet 2007 à 21:20
moi je n'ai même pas bu au mariage, juste une coupe tout au plus.
mais la fête fait aussi tourner la tête
Par Safia le Mardi 10 juillet 2007 à 21:37
T'as les oreilles complexes!!!!
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 10 juillet 2007 à 21:38
j'ai les oreilles normales ptite conne
Par untitle le Mardi 10 juillet 2007 à 23:30
C'est ce qui s'appelle avoir du répondant :)
Par infinityonhigh le Mercredi 11 juillet 2007 à 11:32
se ki é sur c ke c pa moi la fille o chaussure ( je sui pa assé feminine^^) non c juste une fille ki avé dan le jardin anglai a geneve c tou!!

fodra ke gwen nou ramene plin de kitcheri ki coute pa chere é ki serve a rien mai kon a pa envi de jeté pck sa vien des usa!!
maurane
Par 0h.wh0 le Mercredi 11 juillet 2007 à 12:03
Bon alors ta eu de bonnes notes a ce que je vois (enfin je crois), chouette le " Je l'avais appelé à 7hO7 le O7/O7/O7 " que des 7 mais est-ce vrai ce que tu racontes ? je trouve cela bizarre quand même ou alors ta fait exprès d'appelé a cette heure pour le dire sur ton blog aprés ^^
Par untitle le Mercredi 11 juillet 2007 à 13:02
Et pourquoi ne l'aurait-elle pas appelé à 7h07 le 07/07/07. Puisque "comme convenu lorsque j'avais annoncé [...]"

Bon bref. Heu je m'en vais. Je dois aller m'acheter tout un tas de trucs pour dessiner, aquareller, peindre, et tout plein d'autres super whOUu. :D
Par 0h.wh0 le Mercredi 11 juillet 2007 à 13:15
C'est comme si moi J'aurais appelé mon homme à 6hO6 Le O6/O6/O6 pour lui Souhaiter bonne anniversaire non mais attend, elle est sincro ta copine looool
Par ciel-contre-nuage le Mercredi 11 juillet 2007 à 13:17
Elle est jolie Jessica sur la photo non?
Par 0h.wh0 le Mercredi 11 juillet 2007 à 13:34
Elle Est Jolie Certes =) Mais Il Y Aura Toujours Des Emmerdeuses Pour Tout Casser =(
Par Camille le Mercredi 11 juillet 2007 à 16:03
Je quitte Grenoble tout à l'heure.
Tu vas me manquer.
Où en est ce coquetier?
Bisous ma belle.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 11 juillet 2007 à 19:39
Par 0h.wh0 le Mercredi 11 Juillet 2007 à 12:03
Bon alors ta eu de bonnes notes a ce que je vois (enfin je crois), chouette le " Je l'avais appelé à 7hO7 le O7/O7/O7 " que des 7 mais est-ce vrai ce que tu racontes ? je trouve cela bizarre quand même ou alors ta fait exprès d'appelé a cette heure pour le dire sur ton blog aprés ^^


> Bah c'était fait exprès !!! J'ai même attendu en regardant l'heure sur le portable de 7h04 à 7h07 pour que ce soit bien pile poil. J'avais convenu ça avec Vivien car son anniversaire tombe le 07/07 et que cette année on est en 2007 donc c'était encore plus marrant.
Par 0h.wh0 le Mercredi 11 juillet 2007 à 19:57
oalala C'est Bien dit donc !!! sincro =)
Par Sadgati le Mercredi 11 juillet 2007 à 23:42
Oui, je ne connais pas mademoiselle, mais j'me permets de dire "oui, elle est très jolie", allez soyons folle!
Par cerise le Dimanche 15 juillet 2007 à 15:40
moi aussi c'était mon anniversaire le 7 juillet mais en plus c'était le 07/07/07 et je fetais mes 17 ans...
année de la chance peut etre qui sait... on verrat bien ! <3
Par dan le Mardi 17 juillet 2007 à 10:44
tu es faite de poudre de beauté.ton alchimie me rend souriant.j'aimerais croiser ton regard et me mettre à tes pieds.fidèle parmis les fidèle admirateurs de ta sensuelle beauté.laisse moi t'approcher et te regarder longuement ....
Dan Garan
Par haute-comme-6-pommes le Mercredi 18 juillet 2007 à 12:26
tu as des cheveux magnifiquement blods et lisses, les miens sont moches frisés et moches chatain. Quand on dit qu'on a des cheveux chatains, c'est que en général ils sont d'une couleur inqualifiable entre blond et auburn .
Par In.de.finie le Lundi 30 juillet 2007 à 17:19
Han. Ca fait longtemps que je ne suis plus passer ici. c'est toujours aussiJoli. <3
Par Sans.cible le Lundi 20 août 2007 à 11:53
Juste une question... Euh... Quitte à passer pour une inculte de la photo... Tu fais comment pour avoir un fond "flou"?
Par Sans.cible le Mardi 21 août 2007 à 10:18
Angéline m'a répondu. Grâce à un reflex. Alors voila.
Oui parce qu'avec Angéline on a parlé des gens qui te plagie (?) et puis bah voila, quoi. C'est venu jusqu'à tes magnifiques photos et mes questions débordantes de curiosité.
Par mlop le Jeudi 22 mai 2008 à 17:12
vous éte sél ki va succeder picaco

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2070389

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast