Mardi 11 mars 2008 à 16:03

A 14h j'ai tout glissé dans l'enveloppe, nous sommes allés à la poste
sur la petite table devant le guichet j'ai tout ressorti, car biensûr j'avais oublié d'écrire mon nom au dos.
biensûr. Ensuite j'ai aussi oublié mon stylo, sur le guichet. Mais je crois que l'enveloppe est partie
il y a 37 minutes. C'est nul, je l'aimais bien ce stylo, il était tout neuf de vendredi, un noir, un super.
En sortant de la poste j'ai eu mal à la tête, et maintenant aux genoux, je bouge plus de ma chaise,
je crois quand même que je vais aller dormir, sur le canapé.
Max va pas tarder à rentrer de l'école, ah non, j'entends la porte, à l'instant, en bas.
J'ai mal au genoux droit comme si j'allais grandir de cinquante centimètres en une minute trente.
Ca serait moche, et sur le flanc des montagnes, je pourrais aller que dans un seul sens.
Demain je retourne à l'école, je n'y suis pas allée depuis jeudi dernier.

Par lagrandemymy le Mardi 11 mars 2008 à 16:36
Vendredi pour moi.. Mais je pense y retourner jeudi. Logique quoi.

(très beau ton TGV)
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 11 mars 2008 à 16:52
Quelle est la capitale de la France ?
Et comme une idiote je commence à compter sur mes doigts ^^"
Par habitude.

Ton TGV de tout-en-haut est carrément splendide.
Le reste aussi d'ailleurs, puisqu'on en parle, je t'embrasse <3
Par ciel-contre-nuage le Mardi 11 mars 2008 à 17:26
Ce que je préfère c'est les jambes en dessous du tgv.
Par untitle le Mardi 11 mars 2008 à 17:37
Et si tous les autres candidats on fait des trucs aussi cannonissimes que les tiens (surtout le TGV et les gambettes <3 ) alors je suis la dernière des dernière de toutes las participantes de la planète Terre.
Hinhin. Je me hais je me hais je me hais.
Ah et puis ,j'ai oublié de prendre mes planches en photos. Bravo Elooo.
Mais j'avais pas le temps.
Je suis un BOULET.
Mais bon, sachant que c'est sûr que je ne sois pas prise, je n'aurais pas besoin de préparer l'oral,et donc pas besoni des photos.
Humpf.

En tout cas, vraiment beau tout ce que tu nous a fait :)
Par tralaloubadoutchawie le Mardi 11 mars 2008 à 18:59
J'adore ta première planche =)

(Personne n'est autorisé à dire le contraire bien sûr. Non. Non pas que je n'aime pas que l'on me contredise. Rebien sûr. Juste que cette planche frole la perferction. Voilà, c'est tout ^^ )

Elle est belle n'est-ce pas?
Par Biwi le Mardi 11 mars 2008 à 19:27
Hey Canaille, il est ou le toit ouvert du wagon pour laisser passer la fumée?
Je vais prendre une douche.
J'aurais à te mailer. Une histoire d'ascenceur.
Par baka-hachiko le Mardi 11 mars 2008 à 19:51
magnifique projet :)
je croise les doigts pour toua!!! (même si ça ne fera pas grand chose, c'est ton talent qui compte le plus! et y'en a tellement!)

tendresse.
Par princesse-aux-petits-pois le Mardi 11 mars 2008 à 22:03
Le TGV, les jambes, les portables, les vêtements. Tout est à faire tomber n'importe quel évaluateur en bas de sa chaise spéciale d'évaluateur agrégé.

Jessica Lisse est une artiste. Et d'abord elle a les plus beaux stylos et le plus beau talent au monde.
Par RENAUDYOUR le Mercredi 12 mars 2008 à 9:33
(HOCUS POCUS)

Je veux voir le wagon plage. (et tous les autres)

Par Melle Choco le Jeudi 13 mars 2008 à 16:57
Je découvre ton blog aujourd'hui et cela illumine mon après-midi morose au boulot. Tes textes sont touchants, tes dessins sont superbes et tes photos pleine de poésie... Je suis charmée ^^

Bonne et très longue continuation !
Par New.York.avec.toi le Jeudi 13 mars 2008 à 19:25
Pour moi, c'était aujourd'hui le grand come back a l'école après quelques jours de maladie. Mon dieu que c'était dure surtout avec piscine en première heure.

Des Bisous Mamzelle Flower.
Par Gracile le Samedi 15 mars 2008 à 20:33
C'est beau, dis donc! (j'avais presque écrit ding dong)
Par into.my.eyes le Dimanche 23 mars 2008 à 14:08
QSu'est ce qu'on se sent ridicule quand on rate une question antispam ><!
Super beau ton collage.
Par Matthieu le Lundi 7 avril 2008 à 21:06
J'avais pas encore eu le temps de parcourir ton blog de près, je ne m'attendais pas à ça.
La planche est géniale, art décoratif ou pas, on comprend en quelques secondes le message que tu as voulu faire passer. L'impact en com' est vraiment pertinent, mes félicitations. Je croise les doigts pour toi. C'est le 14ème post qui souffle le 13ème banni, ça devrait porter chance...
Je ne savais pas que tu dessinais aussi bien, je découvre. C'est la grande classe, il y a vraiment du souffle et du style.
Autre parenthèse, j''espère que tu pourras poser pour Camille sur l'affiche de Caravage, ce serait grandiose. Hélicoïdale ou pas, la photo avec le perfecto serait au top, on avait tout de suite pensé à toi (même si on ne te connaît pas beaucoup) pour l'antithèse blondeur/cuir. Si tu as des idées de decorums, de mises en scène ou d'instantanés, n'hésite pas à nous les faire parvenir. Avec le talent de Camille et vos sensibilités artistiques à toutes les deux, on devrait former une équipe de choc.A bientôt.



 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2483051

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast