Mardi 24 juin 2008 à 6:07

J'enferme tout dans ce morceau de musique
je pense à lorsqu'il deviendra un souvenir,
je l'écoute en boucle, pendant des heures,
entre la physique et les maths. ils nous laissent de longues pauses
c'est plutôt bien. Je pense qu'on peut enfermer le malaise dans une chanson.
J'en ai plein, qui commencent sans prévenir et que j'arrête au bout de 10 secondes
en me disant, non pas envie de ça là maintenant. Je pense que j'ai trouvé le bon morceau,
je pense que ce sera lui que j'arrêterai au bout de 10 secondes dans quelques mois.
il faudra que tout soit bien empaqueté dedans.
Mon réveil a sonné à 5H30 et dès qu'il a sonné dans ma tête une petite loupiote s'est allumée
en criant "TATAAA", tata gare juste après l'école.
par contre j'aurais bien aimé que celle qui crie "PIQUE NIQUEEE" se soit allumée aussi puisque
j'ai totalement oublié que mon épreuve durait 8h et que j'avais un pique-nique à me faire
pour manger sur le bureau qui tangue.
J'espère qu'on a du pain du jambon et tout et tout sinon je suis bonne pour manger mes feutres.

Par Sans.cible le Mardi 24 juin 2008 à 9:48
Les feutres ont souvent un mauvais goût. Fait gaffe!
Bonnes vacances. Et bonne gare et bonne tata :)
Par Drey* le Mardi 24 juin 2008 à 14:57
Il existe des feutres qui sentent bon la myrtille, et la pomme aussi. Avec un peu d'imagination, ils peuvent sûrement en avoir le goût =)
Bon courage, c'est la dernière ligne droite!
Par CaroOte le Mardi 24 juin 2008 à 15:03
Allez courage ma Jessicatepetl... Va sur mon blog et regarde la photo... Promis dans une semaine à cette heure ci on pourra refaire exactement la même ! On va t'changer les idées nous!

FOCK LE BAC ET FOCK LA DÉPRIME
Par Sarah le Mardi 24 juin 2008 à 18:34
T'es bien forte toi, pour ton enfermer dans un morceau de musisque.
J'espère que ta dernière epreuve s'est bien deroulée, j'avais egalement la mienne aujourd'hui, on a pas du finir l'une bien après l'autre. ( oula c'est bizarement tourné, je voulais dire plutot en meme temps ).
Alors tu sais quoi ? Nous sommes en vacances !

De longue heures de flottemment de cerveau, et d'echappage de temps.

J'espère que tu as eu autre chose que tes feutres à manger ce midi, ou alors tu vas nous faire un pipi en arc-en-ciel.
Par untitle le Mardi 24 juin 2008 à 18:43
Quand j'ai vu le sujet, je sais pas pourquoi, je me suis dit Jess va nous faire un truc qui s'intègre aux arbes. Baa oui, je pense à toi moi pendants les 8h de RA heein.
Peut être que t'as pas fait des trucs qui vont avec les arbres. Et arbres ou pas, j'espère que ça s'est bien passé.
Par untitle le Mardi 24 juin 2008 à 18:46
Et puis, pareil, pour les 10 secondes.

Et là, ça serait bien Loane "Il pleut dans ma tête, des papillons aux ailes défaites, pourquoi quand j'm'amuse toi tu m'abandonnes, j'ai pas l'impression de te manquer d'attentions, mais toi tu dis, qu'elles sont pas bonnes. J'tiens pas toute seuuule".

<3
Par 10rue-sans-figure le Mardi 24 juin 2008 à 20:17
et c'est terminééééééé
repos repos repos ouais c'etait pas reposant mais c'est fini ces huit heures et planches aux miettes de pain
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 24 juin 2008 à 23:30
Quelle chanson ? =)
Par geldouche le Dimanche 31 août 2008 à 21:05
J'avoue que j'ai pas vraiment lu mais ton blog est vraiment super beau ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2605710

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast