Mardi 7 juillet 2009 à 23:49


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-44.jpg

Lorsque nous sommes rentrés de notre second jour de formation,
j’ai ouvert la boîte aux lettres.
J’étais en premier, toute contente de recevoir les culottes topshop
en un si petit délai d’attente ; Hélène, tu devrais tenter.
Puis j’ai aperçu le papier de collissimo laissé par le facteur.
Nous avons alors roulé jusqu’à la poste.
Dans la voiture, je réfléchissais à mes dernières commandes, tentant de deviner
quel colis serait le plus propice à m’attendre ce mardi.
Nous en avons eu la certitude lorsque nous avons entendu le bruit du carton sur le sol,
la postière ne parvenait pas à le soulever.
C’étaient forcément, mes deux bestioles, trouvées sur ebay il y a quelques semaines.
Nous les avons ramenées jusqu’à la maison et déballées de leurs cartons et films plastiques.
Aucune oreille amoché, aucun sourcil, aucun poil.
Je n’en reviens d’ailleurs toujours pas de la qualité de nos petites biches voyageuses.
Il a eu l’idée d’accrocher nos trophées au beau milieu de la forêt,
nous nous sommes alors armés de clous et de marteau, et sommes partis à la recherche
de l’arbre parfait. Elles auront au moins eu, une dernière touche de liberté.
 

Par Biwi le Mercredi 8 juillet 2009 à 6:22
Tu crois quoi ma petite. Je passe ma vie sur le site de topshop. Hier j'ai même voulus commander un maillot de bain sur ASOS, mais mon compte en banque est tellement à la ramasse, que ma carte n'est pas passé.

J'aurais bien aimé voir la photo de famille sur ce blog. C'est ma préférée...
Whaou en faite.
Par féebrile* le Jeudi 9 juillet 2009 à 1:15
ouh, la chance.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2873321

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast