Mardi 10 mars 2009 à 22:41


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blogisasweetsensation.jpg

Je me souviens, j'avais cherché des lacets dans trois merceries, j'avais deux jours pour faire ma petite couture
et je ne trouvais pas. Je suis finalement entrée dans ce magasin aux vêtements moins chers que partout, où la vitrine
semble provenir des années 1990, lorsque je n'aimais pas beaucoup les habits de maman.
La vendeuse m'avait conseillée le premier étage du magasin et j'avais trouvé une paire de lacets à un euro
entre plein de paires de grosses baskets le genre de chaussures
qui détruisent tout le potentiel d'un homme en un seul coup d'oeil.
Plus tard j'avais cousu mes mots d'amour en référence à cette chanson sweet sensation revue par breakbot,
mais ce que j'aime le plus c'est cette impression de matin naissant que me donne cette image.
J'imagine le soleil qui tombe sur mon canapé et je ne vois pas comment ça aurait pu être un autre jour qu'un dimanche.

Par Biwi le Mercredi 11 mars 2009 à 0:54
Très cool cool. Autant que les bonbecs.
On s'voit quand?
Par SafichoOw le Mercredi 11 mars 2009 à 19:20
On dirait un parquet qui craque. 'Me fais rever
Par marion le Mercredi 11 mars 2009 à 21:49
j'aime vraiment énormément beaucoup ce collage. même si je l'ai deja dit. :)
Par DUA le Dimanche 15 mars 2009 à 21:03
Je me souviens.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2806676

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast