Lundi 2 juin 2008 à 21:38

et voilà, toute ma petite année, comptée, recomptée,
gommée, posée, découpée, rerecompté, triée, aménagée, numérotée, signée
presque trois dizaines de sujets et beaucoup beaucoup de dizaines de planches
de maquettes de carnets de dépliants
j'y ai laissé mon carnet, aussi, mon carnet de croquis perso,
avec celui de l'andalousie, et celui de budapest.
je n'ai plus rien pour mes dessins de chaque jour.
maintenant je ne peux plus rien toucher,
je ramènerai un cd, pour l'animation et rien d'autre.
j'ai des envies de lecture. et puis ça tombe bien puisque l'autre jour,
il me restait des chèques cadeaux mais le bus allait filer,
alors je suis entrée dans la fnac, j'ai choppé un énorme truc sur Edward Hopper,
puisque c'est vraiment dingue et avant d'atteindre la caisse j'ai plongé ma main
dans le rayon des auteurs français. je sais seulement que le titre est "Corps étranger"
et l'auteur, Didier van Cauwelaert. et rien d'autre.
Je le commence ce soir puisque la Consolante a fini ma nuit dernière.
demain c'est les réponses, sur post bac, un peu pour tous les terminales
demain je saurai quel sol mes pieds cotoieront l'année prochaine.
quel sol de quelle ville. demain sent l'ailleurs.

Par dernier.metro le Lundi 2 juin 2008 à 21:46
Mais. On est lundi. je t'en supplie, je t'en supplie, il ne me reste plus que quatre jours et c'est la fin, la fin en trois lettres et une seule syllabe, la fin en un seul mot un seul qu'on peut écrire d'un seul trait d'un seul, la fin du lycée. Et si en plus, tu m'en enlèves un, ça fait quatre moins un égal trois, et trois, c'est trop peu, j'ai encore tellement de choses à faire, tellement de choses à regarder, à écouter, à dire dans ce lycée. Je veux mon mardi en entier.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 2 juin 2008 à 21:47
MAIS OUI TU AS RAISON ON EST BIEN LUNDI
JE N'AI MEME PAS FAIS EXPRES.
Par dernier.metro le Lundi 2 juin 2008 à 21:55
:)
Tu me laisses mon mardi entier alors? Tu ne l'amuptes pas de vingt et une heures et cinquante cinq minutes?
Par marie (will) le Lundi 2 juin 2008 à 21:56
moi aussi j'aime Edward Hopper.
il faudra que tu me dises, vraiment, ce que tu penses de mon machin.
j'en ai parlé avec un écrivain, ça a été assez destructeur. il le fallait. mais c'est un peu dur quand même.
je me sens pas, fin bref. avec toi, j'aimerais bien en parler. un jour.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 2 juin 2008 à 21:56
je laisse note du mardi,
mais je veux bien accepter que l'on soit lundi.
même si j'ai hâte que tout "ça" finisse moi!
Par dernier.metro le Lundi 2 juin 2008 à 21:59
"ça" c'est le bac? Et les concours les résultats, les admissions ou les déceptions pour l'année prochaine?
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 2 juin 2008 à 22:00
Oui, tout en bloc,
et aussi LE LYCEE.
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 2 juin 2008 à 22:13
10h d'épreuve en arts appliqués ou bien on m'a menti sur la durée?
le collège, j'étais très très pressée que ça finisse. mais la soudain, le lycée, je me dis que non parce qu'après il faut devenir adulte et plus sérieux, du coup.
enfin bon, il reste un bon mois avant les résultats du bac.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 2 juin 2008 à 22:15
8h l'épreuve est de 8h sans interruption je crois bien, il me semble.
avec notre sandwich qu'on mange sur notre table :)
Par ciel-contre-nuage le Lundi 2 juin 2008 à 23:36
Miam, sympa les miettes de sandwiches sur toutes les petites maquettes, croquis and co... =)
Par 91448.skyblog.com le Mardi 3 juin 2008 à 2:01
:o 8 heures d'épreuves !!! mais tu meurs pas d'épuisement à force ? X__X
Par Biwi le Mardi 3 juin 2008 à 3:43
Genre tu vas savoir dans quelle ville tu vas atterir... comme si je te laissais le choix =)
Par calimerotte34 le Mardi 3 juin 2008 à 8:10
8h d'epreuves seulement? sa paraît long, mais y'a tellement de choses a faire, 8h c'est pas si long que sa en fait.
Au fait je te suis depuis "presque" le debut, depuis les ailes-omoplates de max du moins.
C'est mon premier commentaire je crois.
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 3 juin 2008 à 19:06
Tu as demandé quelles villes ? :)
( Si tu savais comme je t'envie. Des tes ailleurs concrétisés. )
Par kazoo le Mardi 3 juin 2008 à 21:33
alors alors dis nous ou tu vas l'année prochaine???
Beaux arts ? oui mais OU ??
Ce qui est sure c'est que tu feras de grandes choses dans la vie.
j'ai toujours rêvé d'avoir un talent semblable au tien. continu
Par Margaux le Mardi 3 juin 2008 à 22:52
Tu as demandé les Beaux arts de Grenoble ou pas ?

En tout cas bonne chance pour la suite
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 4 juin 2008 à 10:07
Non non je n'ai même pas demandé les Beaux Arts :)
Par contre mon premier voeu était le bts Communication Visuelle option graphisme
de l'école publique Lamartinière de Lyon,
et j'ai été acceptée :)))
Par acces.au.bonheur le Mercredi 4 juin 2008 à 10:28
Alors c'est génial pour Lamartinière, hein! Cool pour toi! Moi j'attends encore, je trouve le temps long quand il faut attendre! Mais au moins, le dossier de bac c'est fait, et c'est un GROS, que dis-je, un ENORME soulagement! On se revoit sans doute aux oraux et sinon pour le grand départ des stylos! Bisous
Par Margaux le Mercredi 4 juin 2008 à 15:46
Ahi super
tu es acceptée pour ton premier voeu !

il ne nous reste plus qu'à te souhaiter de bonnes notes pour ton BAC !
courage
Par Escapades-ba le Lundi 9 juin 2008 à 11:07
Bonjour !
J'ai découvert ton blog par hasard et il se trouve que je suis, moi aussi, en art appliqués. Bref pour te dire (je peux te tutoyer ?) que je suis admiratif de ce que tu fais ...Vraiment je t'ai même mis dans mes favoris afin de visiter régulierement ton blog et découvrir tes nouveaux "travaux". Désolé si ce petit texte paratit un peu lèche-cul mais c'est vraiment ce que je pense !
Bravo pour ton admission !
Sinon pour info je suis en art appliqués à Choiseul, dans cette ville qui s'appelle Tours, et... euh... Ah! Oui j'oubliais, Juli... (ette) est en art avec moi et j'ai remarqué que tu avais visité son blog voilà c'est tout! Enfin c'est déjà bien mais J'ai terminé !
Bonne chance à Lyon !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2581572

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast