Mardi 12 février 2008 à 6:59

hier soir, c'était une avalanche de musique sur mon ordinateur,
je la sentais gronder, gronder dans mon sac depuis le début de la journée,
depuis qu'il m'avait glissé pas moins de je ne sais pas moi, quinze cd. c'était avant les épreuves.
Il y eu philo avec "Le goüt s'éduque-t-il?" puis anglais.
ce matin ce sera histoire l'art et ensuite math, l'après-midi.
Ca me fait mal au ventre, je dois prévoir de la marge avant les épreuves,
un peu de temps pour me coller contre le radiateur et attendre que ça passe.
J'en connais un qui a plein d'élastiques de filles tout autour du corps,
la même sensation que quand on en garde un autour du doigt trop longtemps
et que ça dérange, mais à plus grande échelle.
J'en connais un qui préfère le petit gris au grand bleu, aussi.
aujourd'hui, c'est petit gris, mais c'est embêtant car les boutons tombent un peu
et l'intérieur des poches est tellement déchiré que quand j'y glisse mon portable,
je le retrouve dans mon dos.
Je teste des titres au hasard puisque je ne connais rien.
quelquefois même je ne sais pas si ce sera une femme ou un homme qui va se mettre à chanter.
J'en suis à Kathryn Williams, j'ai mis la:   02 White, Blue And Red
et c'est drôlement bien.

Par Le-VIOC le Mardi 12 février 2008 à 7:11
bon courage
et...merde ^^
bisous
Par et.al0rs le Mardi 12 février 2008 à 10:32
J'aime la façon que tu as de raconter les choses. J'aime ton blog tout entier en fait. J'ai certainement du le dire des tas de fois, mais j'avais l'envie de me répéter :$

Et bon courage pour le reste de tes épreuves :)
Par whereismymind le Mercredi 13 février 2008 à 14:32
esque tu saurais me dire où entrer le code allopass reçu par sms pour prenium ? thanks

Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 13 février 2008 à 14:39
bah vui mais là je n'ai pas le temps d'aller chercheeeer,
c'est sur cowblog, dans renouveler ton premium ou quelque chose dans le genre...
Par Akiko le Mercredi 13 février 2008 à 18:23
Oh ce que tu peux être belle quand même ;__;
Ces cheveux blonds... c'est rare n'empêche :o
Mais qu'est ce que c'est joliii ^-^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2443821

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast