Mardi 22 janvier 2008 à 23:01

Je fais des pauses, des pauses dans mon travail, des pauses de pauses pour les pauses qui fatiguent.
Cet endroit est agréable. Ce soir je suis sereine. Je comprends ce que je lis ce que j'étudie et pour demain la carte de France de madame météo était en soleil dans mon coin.
Stay Golden. Aujourd'hui j'ai même écris. La chose finale sera une chose de train, une chose de tramway, de mains sous la table, une chose écrite dans le voyage, écrite en mouvement, pas une chose de doigts sur un clavier d'ordinateur pas une chose de fesses sur une chaise de bureau. Je ne sais pas ce que ce sera

"il a souri, beaucoup. Ri pour de vrai avec des éclats aussi, et puis il a eu le regard de lui lorsqu'il est touché, ému. 
des trucs comme ça quoi. 
je crois qu'il a dit 
il a dit que c'était beau 
vraiment 
qu'il y avait des perles de phrases magnifiques 
et l'esprit de l'histoire, l'ambiance, enfin tu vois 
il a aimé quoi, mais vraiment."

J'espère juste que ce sera comme ça. Que ça le restera encore par la suite.
Demain j'achète une toile. Il se plaint de non-déco et bien et bien. Demain j'achète une toile.
Ca fait presque trop longtemps que je ne suis pas entrée dans un magasin de dessin, de feutres, de crayons, de carnets, d'odeurs de feuilles blanches et neuves ou même pas blanches.
J'irais et pire encore, je prendrais mon temps.
Pas le temps de choisir beaucoup de choses, juste le temps de regarder, de marcher lentement dans les rayons, de toucher de voir de nouvelles matières, d'effleurer.

Par paterribleuhmonblog le Mardi 22 janvier 2008 à 23:14
J'ai cru comprendre dans cette article que tu faisais des pauses? NON? XD...
Par NayaeL le Mardi 22 janvier 2008 à 23:22
J'aime énormément ta façon d'écrire, t'arrives réellement à nous transporter, on a l'impression de vivre avec toi ce que tu écris. J'aime beaucoup et les moments que je passe à lire dans ton p'tit monde est toujours un plaisir. Bonne continuation et à bientôt !
Par princesse-aux-petits-pois le Mercredi 23 janvier 2008 à 0:12
Au Revoir Simone. Stay Golden me rappelle le printemps dernier passé sur mon balcon. Et puis ton blog avec la fleur rouge aussi. Elles étaient en concert pas très loin de chez moi il y a une semaine, et puis personne pour y aller avec moi. Avec toi, ç'aurait été bien.

Je sens que cette toile et ce texte et ces pauses seront bien réussies. Comme tout ce qui se trouve ici.
Par zwitter le Jeudi 24 janvier 2008 à 18:14
omgggg j'ai les même cactus dans les même pooooots!!! -_-
attention, le petit rond poilu blanc a crevé en se rabougrissant d'une façon... étrange.
bref, remarque inutile MAIS divertissante.
Par Smilendtears le Jeudi 24 janvier 2008 à 19:48
« Je crois que j’aurais voulu que ce moment soit éternel, oui, c’est ça éternel comme ces neiges aux sommets près de moi qui se figent dans mes souvenirs. Oui c’est ça des perles de phrases magnifiques que je mets bout à bout comme un collier invisible que je porte autour de mon cou. Des perles que j’enfile et que je range dans ma boîte à cœur, ça serait un peu comme ces petites filles qui veulent devenir des princesses, oui ce genre de truc je serais une princesse de pensées… » Il faut toujours continuer à faire des perles de phrases….


Par haute-comme-6-pommes le Mercredi 30 janvier 2008 à 18:00
Aurais-je bien reconnu la merveilleuse Lauren Bacall ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 30 janvier 2008 à 21:59
En effet il s'agit bien de Lauren Bacall,
faite par les mains de damien
Par girls jackets le Dimanche 27 décembre 2009 à 15:52
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2414949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast