Mardi 7 août 2007 à 21:40

C'est les vacances. Les vraies avec aucune perspective.
Je prends le temps de prendre le temps que je ne prends pas habituellement.
Faire des choses avec de la colle et du papier.
M'appliquer à essayer de rendre ça beau.
Sans être encourager par le désir d'avoir une bonne note
ou de rendre mon travail à temps.
Je m'applique pour moi avant de refermer mon carnet.
Pour ce moment où l'on le rouvre le soir pour regarder encore une fois la chose faite dans l'après-midi.
Je prends le temps d'écrire, aussi.
Un peu plus que d'ordinaire. Je range le tout dans des petits fichiers.
Je relis des anciennetés, me dis qu'est ce que c'est loin.


Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 7 août 2007 à 22:31
Rouvrir les vieux carnets et les vieux souvenirs...
Tu as changé le "il fait doux". Il fait bon.
Par Ilovemoneyandsex le Mercredi 8 août 2007 à 9:09
tiède
Par bourriquet-x le Mercredi 8 août 2007 à 10:07
Chére sans-queu-ni-tige
Rouvrir le soir pour voir ce qui a était écrit l'aprés-midi dans ... Son journal intime :D
Plus ouvert que fermé juste pour regarder pendant 3H et relire, ça j'y connais y a pas d'soucis quoi finalement on a toute les mêmes habitudes débiles (?)
qu'on ne se lasse de faire en tout cas !!

Bourriquet-x
#
Par Troll de Lille le Mercredi 8 août 2007 à 10:09
Hello !
Bon alors, c'est qui ce groupe ?! ;-)
Par rosane le Mercredi 8 août 2007 à 19:25
Nostalgie?
Par maud96 le Jeudi 9 août 2007 à 15:06
J'ai plein de petits fichiers .txt rédigés sur bloc-notes de Windows (le papier, je perds !), avec tous un nom de fichier débutant par "projet_xxx....txt". Parfois, manque d'inspiration, j'y pioche et relis pour un post sur le blog... Il est rare que çà "marche" : le texte, sans l'inspiration du moment de la rédaction, perd son âme... C'est vraiment trop volatile, l'âme d'un texte, jusqu'à se perdre dans l'incompréhensible...
Par CrOw le Vendredi 17 août 2007 à 15:05
C'est marrant, il y a deux jours j'ai écrit un peu la même phrase sur le temps*
enfin juste un remarque comme ca.
Par mad-moi-zaille le Dimanche 17 août 2008 à 19:30
C'est quoi comme groupe? j'ai l'impression de déjà avoir vu ces personnes =/
Par mad-moi-zaille le Dimanche 17 août 2008 à 19:31
C'est quoi comme groupe? j'ai l'impression de déjà avoir vu ces personnes =/
Par Sans-queue-ni-Tige le Dimanche 17 août 2008 à 20:23
ce groupe, c'est paolo nutini :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2127335

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast