Lundi 24 mars 2008 à 18:36

C'est un lundi neige.
un lundi maison neige; max et papa sont partis il y a vingt minutes en ne sachant pas vraiment où aller.
On fait souvent ça, quand on ne sait pas quoi faire.
on part seulement et puis dans la voiture au bout de la rue papa crie
A droite ou à gauche droite gauche gauche droite.
au hasard chaque fois on y va.
Je pense qu'ils ont pris à gauche puisque vingt minutes plus tard
ils m'appelaient d'au-dessus de l'Isère, de l'intérieur des bulles vitrées qui remontent la montagne.
On est plus dans la voiture a dis Max au téléphone
Moi pendant ce temps là j'ouvre un peu mes cahiers sur les monomères et
les poly. polyaddition polycondensation
J'ouvre juste, comme les cartes d'anniversaire que l'on a peu de faire sonner.
doucement, puis je referme, vraiment trop peur finalement.
Je bois du chocolat chaud, à la petite cuillère sans boire au bol
sur un coin du bureau. Je lis aussi, un livre qui parle de Harold et Maude.
Y'a pas 500 belles phrases mais je viens d'en trouver deux page 77.
J'écoute Anna Ternheim qui parle de folie d'amour et par la fenêtre, l'étendue blanche,
avec les particules qui ne cessent de dégringoler depuis le début de la journée.
Ca me fait vraiment peur tout ça qui n'arrête pas de tomber du ciel.
que ce soit de l'eau, des flocons, je ne suis pas très compliquée, je déteste les deux.
moi je préfère qu'il tombe rien sur notre tête, que tout reste en l'air bien accroché.
on vient pas cracher dans les nuages alors qu'ils nous laissent tranquille un peu.



Par Malabar Princess le Lundi 24 mars 2008 à 22:45
:) Ca me fait sourire.
"on vient pas cracher dans les nuages alors qu'ils nous laissent tranquille un peu."

C'est très pur très frais et quelque peu enfantin, tes mots. Une sorte de paradoxe en toi, en fait. Tu fais mure en vrai (d'apparence au moins). Puis c'est surtout le bruit des talons dans la nuit qui m'a donné cet effet là aussi. A la sortie du concert d'Idaho dans une petite rue vers Victor Hugo.
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 25 mars 2008 à 17:31
Harold et maud.
On m'en a parlé. en bien :)

Et puis, en parlant de belles phrase,
la dernière de cet article est à surligner :D
A recopier et recopier dans tous les cahiers du monde.
On vient pas cracher dans les nuages alors qu'ils nous laissent tranquille un peu.
Vraiment, je ne m'en lasse pas <3
Par x.-Marie-.x le Mardi 25 mars 2008 à 18:30
jessica,
je viens à l'instant de lire ton livre " tout le monde sait le bonheur sent les fleurs", je l'ai lu et relu et rerelu. On ne s'en lasse pas. c'est pourquoi je visite ton blog qui j'éspère sera tout aussi captivant que ton livre. je suis une fan. Je sais que moulte personnes ont du te le dire mais je voulait te dire de continuer ce que tu fais car c'est vraiment chouette. Voilà, tu sais trouver les phrases et les mots. J'attends avec impatience ta prochaine nouvelle...
Par lenaisis le Mercredi 26 mars 2008 à 17:03
Cela fait une ou deux semaines que je viens me balader par ici, lire tes mots, contempler tes dessins. Et j'ai lu hier soir ta nouvelle "Comme un petit air d'harmonica". Tes mots sont simples mais touchants. Les images que tu fabriques sont douces.
Je te souhaite une bonne continuation.
Par as2pix le Jeudi 27 mars 2008 à 12:57
Alors la suis zaloux ...
Par choufleur le Jeudi 27 mars 2008 à 17:40
Tu as des cheveux fins de petite fille...
Par tout-un-etat-desprit le Jeudi 27 mars 2008 à 19:29
harold et maud comme harold le jeune garçon qui fait des tentativs de suicides, et maud la grand-mère très délurée, harold et maud comme le film du même nom ?
Par New.York.avec.toi le Vendredi 28 mars 2008 à 22:11
Dieu seul sait comme je révérai de savoir faire ta coiffure de la photos...
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 3 avril 2008 à 20:14
Oui je sais, je sais bien.
Je t'ajoute sur msn, tu veux bien ?
J'ai un peu le trac, quand même. Le trac, pas la peur.
Juste le trac, j'ai l'impression de m'a ttaquer à un monument.
Tu n'a compris, ou pas voulu, qu'importe ? C'est très normal.
C'est pareil de mon côté.
Alors bon.

Je t'ajoute, tu es là ce soir ?
Par celeb networth le Mardi 21 décembre 2021 à 17:04
If you want to find the net worth and some information about a celebrity, here's the website https://www.celebnetworthpost.com for you.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2499806

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast