Lundi 2 juillet 2007 à 22:01

Dans la chambre de gauche il y a Emilie et Amandine, dans celle du milieu, Chloé, Maria et Hugo et dans celle de droite Benjamin, Thomas le terrible et Aurélien.
J'ai une petite grille où je dois noter l'heure à laquelle ils s'endorment.
Ils sont couchés sur des minuscules lits d'un mètre de long. Ca ressemble à des trampolines rectangulaires.
Je me mets à genoux à côté d'une petite qui peine à s'endormir.
Elle suit avec ses ongles les lignes du radiateur depuis au moins une demi-heure.
"Quel âge as-tu?" J'ai comme ça dit-elle en dressant trois doigts.
"Mais tu n'as pas envie de faire dodo?" Non.
Je leur mixe de la compote de pomme et désinfecte leurs petites chaises de 30 cm de haut.
Ils me demandent si je vais revenir. Oui.
Et aussi comment je m'appelle.
Ils sont treize avec des têtes aussi grosses que des petits melons.

Par ciel-contre-nuage le Lundi 2 juillet 2007 à 22:42
j'aime les melons
Par Ainsi-va-la-Vie le Mardi 3 juillet 2007 à 0:08
Et j'aime les enfants.
Par Just' (dowite) le Mardi 3 juillet 2007 à 9:14
C'est drôle ta dernière phrase...

Cette nuit j'ai rêvé que je parlais avec les animaux et qu'ils me disaient : les humains ont des grosses têtes et des toutes petites jambes ; alors j'imaginais ma famille a quatre pattes...

(pour ceux qui ne sauraient pas, il y a 31 jours en août)
Par Marie (will) le Mardi 3 juillet 2007 à 9:55
si tu savais, moi aussi je l'admire ton écriture. et peut-être même parfois plus que ton écriture
moui moui moui
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2050882

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast