Lundi 16 mars 2009 à 20:46



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-16.jpg




Par Biwi le Lundi 16 mars 2009 à 20:56
Oh tu as bien fait!
J'attends les commentaires :)
Par marionfizz le Mardi 17 mars 2009 à 13:12
J'aime beaucoup ces photos !!
Par Miroir.aux.Allumettes le Mardi 17 mars 2009 à 19:56
(Bon dieu, tes cheveux ont poussé de façon vertigineuse, non ? )
Les photos sont très chouettes, en passant.
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 17 mars 2009 à 20:15
Ils ont pas mal poussés en effet :)
ça faisait 5 ans que je ne les avais pas coupé alors maintenant ils speed.
mais sur les photos j'ai aussi la tête en arrière, c'est une sorte de leurre.
Par untitle le Mardi 17 mars 2009 à 20:41
Woh c'est fou, depuis le 31 janvier ils ont énormément speedé oui!
Les photos sont tout en amour.
Bisous
Par tout-un-etat-desprit le Mercredi 18 mars 2009 à 15:37
Ce sont des extraits d'un gif ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mercredi 18 mars 2009 à 16:00
Non pas du tout, ce sont seulement des photos seules.
Par sophie le Samedi 28 mars 2009 à 22:55
Voila, je me décide enfin à te laisser un message, après presque 1 an de suivi de ton blog.
Je vis a lyon, et j'espère bien un jour te croiser, et venir te parler. ou alors non. Je serai probablement trop timide, mais je me dirai alors que j'ai enfin croiser cette talentueuse écrivain-blogueuse.
Merci de nous faire partager tout ça, de me faire partager tout ça.
Je continuerai a venir comme si de rien était sur ton blog, lire tes articles ;)
Bye
Sophie
Par Ada le Dimanche 5 avril 2009 à 16:24
LoveYou,BellaChica. Et puis et puis, tout ça est encore et toujours tellement beau.
Ouloulou.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2810345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast