Lundi 9 mars 2009 à 22:26


http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog1.jpg

J'ai des millions de choses entre les doigts, sous les yeux, j'ai repris cette fâcheuse habitude des aspégics 1000.
J'avance avec bonheur, je n'ai pas le temps d'avoir mal au ventre entre les coups de téléphone, tant ils sont importants.
Il faut éviter de beaucoup réfléchir, je n'ai pas beaucoup de temps, c'est une sorte d'instinct,
qui rend heureux, et qui pousse à prouver de quoi on est capable, de se défendre, finalement. Ce n'est pas vraiment moi.

Mais demain j'aurai ce coup de fil de Gallimard Jeunesse.
Et voilà que jeudi dernier il me montre ceci http://www.leg-agency.com/, que je retiens, assez intriguée,
pour la quasi magie ambiante de la chose, du lieu, des affiches.
Et deux trois mails book&cv plus tard me voilà conviée dès vendredi après-midi à venir observer de mes propres yeux
leur tapis en homme écrasé et autres animaux empaillés, pour montrer mes travaux et parler de stage.

Ce qui est vraiment une sorte de folie pure pour moi fillette qui frappe aux portes en rougissant.
J'en ai légèrement mal au ventre, j'aime quand la vie prend ce genre de tournant, que l'on ne contrôle pas tout,
que je ne contrôle pas tout, qu'on m'offre des chances auxquelles je ne croyais pas une seconde,
j'aime quand la vie me force à entrer dans ses eaux glaciales et inconnues.
J'ai super peur en vrai et en immense plus grand que mon corps tout entier.



Par britaned le Lundi 9 mars 2009 à 23:02
Tu feras un collage pour moi un jour dis ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Mardi 10 mars 2009 à 7:36
Le jour où je n'aurai plus de mal à en faire rien que deux petits pour moi, j'en ferai plein pour tout le monde.
Par untitle le Mardi 10 mars 2009 à 13:26
Drôlement chouette !

& des bisous.
Par maud le Mardi 10 mars 2009 à 16:17
moi aussi...
peur qu'on me dise non, qu'on me traite d'imposteur, qu'on me regarde en me demandant ce que je veux, ce que je fout là...
Par Guyl'. le Mardi 10 mars 2009 à 16:59
Elle est vraiment hyper chouette la nouvelle bannière.
Par May le Mardi 10 mars 2009 à 22:00
Je la trouve super jolie aussi.
Par britaned le Mardi 10 mars 2009 à 22:45
=D
Par Biwi le Mercredi 11 mars 2009 à 0:58
Idem que les autres au sujet de la bannière.
Ca fait genre le printemps, les petits oiseaux qui chantent et tout et tout.
Par Sans.cible le Mercredi 11 mars 2009 à 19:14
J'adore vraiment le nouvel habillage.

Et. Gallimard, tout ça, je suis vraiment contente pour toi!
Par Bahia le Mercredi 11 mars 2009 à 23:46
J'aime vraiment vraiment le nouvel habillage. Juste un question, il y a un sens à ton collage ou tu part d'un point puis continue pour que ça fasse jolie? (je trouve les deux aussi honorable^^)

:)
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 12 mars 2009 à 7:09
Dans l'habillage, il y a un gros sens énorme :)
très personnel, mais très sensé, je ne dirai pas que CHAQUE objet est là pour une raison précise mais beaucoup, et le message final a un sens.
Par Relatos le Dimanche 15 mars 2009 à 9:36
où as tu trouvé ce qui compose ta bannière ? :$
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2806132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast