Lundi 5 mai 2008 à 20:24

Les journées d'été sont comme des petits pains au lait
ceux qui viennent du paquet de chez la copine car à la maison
Il n'y en a jamais. Ceux quand on se dit c'est un peu la fête là dis donc.
alors que c'est trois fois rien. Du soleil sur les jambes
et le pull qui encombre toute la journée au fond du sac.
qu'est-ce que c'est bon de le sentir encombrant.
de le sentir prendre toute la place de la trousse et des carnets.
bientôt je le laisserais à la maison le matin et alors ce sera
sans doute à ce moment aussi que meteofrance.com disparaîtra
de ma liste des sites web les plus visités.


Par Sans.cible le Mardi 6 mai 2008 à 19:47
Elles ont l'air bien tes chaussures.
Et puis, vive le soleil et le moi de mai hein!
Par Sans.cible le Mardi 6 mai 2008 à 19:47
HAN le mois (faute de frappe immonde, hum, pardon)
Par arkino le Mercredi 7 mai 2008 à 9:29
Je ne sais pas trop comment te l'avouer. (tu permets le tutoiement? Je prends mon droît d'aînesse sans te consulter, j'espère que cela ne te dérangera pas.)

Je ne sais pas trop comment te l'avouer, donc. Mais bon, je connais depuis longtemps ce blog. Le petit endroit où l'on fait un tour de temps en temps. Pourquoi? Bah j'sais pas, probablement parce que tout le monde aime, alors en bon mouton, je venais lire ici de temps en temps. Parce que c'est pas désagréable à première vue, c'est pas prise de tête. Bon pas toujours compréhensible pour l'étranger à ton univers...enfin normal, un blog.

Bref, je passais, par moments, je lisais de trois trucs, et je repartais, sans rien dire, parce que rien pris.

Il se passe souvent des trucs assez incompréhensibles pendant la nuit. Certains se réveillent ils ont changés de sexe, d'autres ont changés d'âge, d'autre de couleurs de peau... moi ça a été mon rapport avec Sans-Queue-Ni-Tige. Un matin, je me suis levé, comme un de tous ces matins pareils, puis j'ai fait un tour, à priori comme toutes les dernières fois, par curiosité sur ton blog. Et je ne sais pas ce qui s'est passé, à relire ce que j'avais déjà lu, à lire les nouveaux... J'ai été happé. Comme ça sans prévenir, par une grande vague, impitoyable, qui me promet à une noyade certaine et imminente. Et du jour au lendemain, j'ai trouvé toute la poésie que je cherchais, tout le bonheur entre tes lignes.

Mais le bonheur a une face perverse. Si j'avais trouvé des textes merveilleux à dévorer, sans relâche, atteint de boulimie livresque, j'y découvrais la jalousie des grands talents et l'égo touché en plein coeur. Après t'avoir rencontré et lu mademoiselle, vient la remise en question de ce que l'on a toujours eu envie de faire.

...Et ça c'est vache...

(mais bon par pitié continue)
Par untitle le Mercredi 7 mai 2008 à 18:20
Mais HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN Jess, qu'est-ce qui t'as pris? Tu as été atteinte d'une seconde de folie pour me mettre là dans la petite liste en bas à droite?! Genre j'ai un lien de chez à toi -hop- à chez moi -hop- alors qu'à côté d'mon untitl'isme, y'a des trucs de gens trop whaou *_*
C'est fou-fou. Mais c'est cool-cool. Alors merci beaucoup :)
Par LOUU le Jeudi 8 mai 2008 à 16:22
On est quand même jeudi misstinguette, alors note du lundi hein ça va bien 5 minutes!

J'ai faim de toi(si je peux m'exprimer ainsi). Faisons la plus softement, j'ai faim de tes photos, de tes dessins et de ton écriture.

Bien à toi.

LOU.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2550593

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast