Lundi 10 décembre 2007 à 22:26

Le rouge, le rouge aurait bien aimé s'en aller bien sûr, le rouge de la palette d'aquarelle d'Alexandre est un rouge vagabon, qui sort de sa petite coquille blanche sans rien dire, il s'étend, dégouline lentement, passe un pied, puis l'autre par dessus bord, regarde à droite à gauche. Alors lorsqu'on le surprend, il s'immobilise. Il est ainsi depuis des semaines je crois bien, il n'a pas bougé, je regarde souvent pourtant, mais il ne bouge plus, plus un geste, rien. Peut-être que c'est un peu comme un escargot, trop longtemps en dehors de sa coquille et il se désèche avant de mourir tout sec sur place.
Tout à l'heure je décroche mon portable qui sonne et le monsieur demande à parler à Dora. Je pense à Dora l'exploratrice et à mon calendrier de l'avent, j'hésite à lui expliquer que Dora elle existe que dans la télé le matin et que si il veut lui parler il faut plutôt demander à Lou de lui donner l'horaire, et encore elle fait souvent répéter des choses comme Petit pont chemin rouge et tout ça. Mais je lui ai juste répondu qu'il n'y avait pas de Dora ici, très sceptique.

Par >((°> le Lundi 10 décembre 2007 à 22:51
QUAND C'EST ROUGE, ON S'ARRETE.
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 10 décembre 2007 à 22:53
;)
Par Camillette le Mardi 11 décembre 2007 à 19:37
Tu me manques ma puce. J'ai fait mon sapin hier soir, il faudra que tu passes le voir.
J'ai changé de portable et j'ai plus ton numéro. Texte moi quand tu peux. Calins doux ma fleurette.
Par lagrandemymy le Mardi 11 décembre 2007 à 22:33
Décidément, les coulours ne cessent de nous étonner...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2353723

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast