Lundi 18 juin 2007 à 12:26

photo prise par [ Camille

il fait un jour à ouvrir les fenêtres
ni chaud ni froid. je vais aller marcher
jusqu'à chez papa. pour le dossier oublié dans l'escalier.
je vais sûrement emprunter les champs.
comme toujours d'ailleurs.
passer par les petits chemins qui coupent tout en deux.
longer les herbes hautes passer près de l'école de musique
et de l'arbre auquel on accède en passant par les cailloux.
je glisserais mes clés dans ma poche. j'aime avoir les bras libres.
en prendre le moins possible. pour que rien ne tombe si l'envie me prend de courir.
courir si vite jusqu'à ce que mon corps n'en puisse plus et que je m'arrête
poussez mes jambes dans un rythme toujours plus effrené jusqu'à ce que je me dise
mince je vais m'envoler.



Par jenvoie.valser le Lundi 18 juin 2007 à 12:55
envole toi. ça ne m'étonnerait même pas.
si tu peux passe par chez moi hein :]

t'as des taches de rousseur. c'est mignon ^^
Par Ainsi-va-la-Vie le Lundi 18 juin 2007 à 13:58
Je vois que ma remarque a été empruntée dans le commentaire du dessus. Les taches de rousseurs...
Je file voir le deviantart. et puis je pense qu'à l'heure qu'il est tu es allongée dans un champ avec des ailes qui te poussent dans le dos.
Par tout-un-etat-desprit le Lundi 18 juin 2007 à 14:04
mais tu es super blonde en fait. vraiment blonde blonde blonde.
avec des taches de rousseur, un peu comme ton frère je crois.
Par infinityonhigh le Lundi 18 juin 2007 à 17:40
tu a bien bronzée
bonne vacance si on ne se revoi pa ^^
maurane
Par rue-des-orangers le Lundi 18 juin 2007 à 20:49
tu es vraiment très blonde et tu as de jolies taches de rousseur.
moi aussi tu sais des fois je cours je cours vite et sans raison, avec boston qui éclate dans les oreilles, et je me dis attantion dans deux secondes je suis au-dessus des nuages et en effet je les dépasse même.

(L)
Par PaulineM le Lundi 18 juin 2007 à 21:11
Lorsque j'ai découvert cette jolie fleur blonde, ce n'était encore qu'un bouton de fleur; mais un Beau bouton (!), enraciné sur skyblog. Au fur et à mesure qu'elle grandissait, elle nous offrait des pétales aux parfums agréables et aux couleurs magnifiques; ou plutôt des textes, beaux par leur simplicité, et par la manière dont les mots se tiennent la main.
Puis, quelques temps plus tard elle a décidée de prendre racine sur Cowblog, et les pétales sont de plus en plus admirables.
Tout ce petit charabia, pour te dire qu'a chaque fois que j'allume mon PC, j'espère qu'il y ait un nouvel article; pour me regaler... MERCI !
(Et puis les fleurs blondes c'est très rare ! =)
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 18 juin 2007 à 21:30
Whaou merci merci Pauline c'est très joli ce que tu as écris :)
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 18 juin 2007 à 21:47
Tu es vraiment superbe, et ce sourire satisfait ...

Aurais-tu trouvé les clés du ciel ?
Par Mika. le Mardi 19 juin 2007 à 15:43
Elle est très reussi !! J'aime beaucoup les couleurs, enfin les contrastes (vert / blond)
Bisous

Par missgrenadine le Mardi 19 juin 2007 à 17:51
ce texte est magnifique ! je l'aime vraiment beaucoup ! j'ai eu comme une petite pointe au coeur au moment de "l'envol", la fin est superbe! vraiment bravo!
Par Gros roudoudou le Mercredi 20 juin 2007 à 0:51
Par banal-girl le Mercredi 20 juin 2007 à 9:11
la photo est très belle
Par E. le Mercredi 20 juin 2007 à 13:37
Tiens tu m'a fait penser que je dois faire remplir mon dossier moi aussi !
T'envole pas trop haut quand même, reviens !
Bisoux, ton blog est toujours aussi beau, meme mieux !
Par Assise le Mercredi 20 juin 2007 à 17:42
Toujours aussi bien ce blog.
Depuis le temps !

Bonne continuation !
Par une sophie - une inconnue. le Vendredi 22 juin 2007 à 9:29
des fois je me dis que j'aimerais être belle comme toi.
Par aurore1 le Dimanche 12 août 2007 à 20:19
g lu tn texte en écoutant la chanson de gros roudoudou !!ctait super bien
Par SurLesMains le Dimanche 12 août 2007 à 23:46
Coincé entre un Ange Blond et Le mur derriere ma chaise de bureau...
Entrange sensation que celle-ci...Toujours cette sensation bizarre que je ressent quand je pointe le bout de ma souris sur ce blog magique...
Mais cette sensation c'est juste le bien être...On est bien dans ton blog, c'est comme un petit cocon...Il y a du velours et du coton un peu partout, on entendrai presque une petite musique douce, une ballade jouée en fond par une guitare electrique qui nous echanterai les oreilles d'une douce melopée.
Je me sens bien ici, l'air est pur, les oiseaux volent, les filles sont blondes, les photos sont belles (les filles aussi...hum...), il y a des fleurs de la campagne et des petits textes qui paraissent si spontanés que l'on croirai les vivre...
enfin...comme d'habitude...je divague, je m'enflamme, je deverse un ruisseau de mots qui s'egare loin hors de son lit...Mais ca veu toujours dire que je trouve ce petit coin d'internet GENIAL .
merci encore...
joyeuses fêtes, bon reveillon, meilleurs tracteurs et tous mes escargots de bourgogne...Selon la formule bien connue que je viens d'inventer...
oui je sais il est tard je commence a faiblir...je vais dormir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2007170

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast