Lundi 11 juin 2007 à 19:25

Penser comme un dimanche mais le lundi. Puisque c'est demain l'école. Quatre heures de cours « c'est trop pas long ». Prendre un bain comme le dimanche mais le lundi. Prendre son temps mettre de la musique et sa tête sous l'eau pour écouter les bruits de la maison. C'est pire que d'écouter aux portes. Mais c'est autorisé. Je mets alors ma tête toute entière au fond du bain en me bouchant le nez et j'entends des bruits de tuyaux. Comme une souris perdue dans les canalisations. Demain papa m'emmène à l'épreuve ça me fait plaisir. J'écouterais sûrement quelque chose de bien dans la voiture avant de me concentrer sur ma feuille. Je reverrais tout le monde il y aura les « oui alors Ronsard était un poète de la pléiade c'est-à-dire… » et les « ah j'avais zappé qu'on avait le bac fallait réviser un truc en particulier ? » et moi qui oscille à me dire que je ne sais plus rien. Mais en fait je sais beaucoup de choses qui prennent peur le jour de l'examen car elles sont toutes super timides. Elles se mettent les unes derrière les autres et se poussent dans le dos pour s'embêter et celle du bout qui crie « ouais fais gaffe drame romantique c'est bientôt ton touuur » alors drame romantique rougit et commence a avoir mal au ventre exactement comme moi avant chaque événement et elle finit par sortir toute décomposée en petits morceaux décortiqués alors il faut la rassurer lui dire que c'est rien que je vais juste la mentionner sur la copie rien de plus alors elle rattache ses bras à son buste et son buste à ses jambes et s'allonge sur ma feuille et je me dis bah dis donc si elles sont toutes aussi timides je suis pas prête de finir le sujet.

Par Vickyne le Lundi 11 juin 2007 à 19:41
Les miennes sont vraiment timides alors.
Par untitle le Lundi 11 juin 2007 à 20:17
Tadadaaaaam. Demain. 14h. Ecrit de français. Je n'ai rien réviser parce que je n'avais rien réviser pour le bac blanc. Mais je ne sais pas si c'est la meilleure idée que j'ai eu. On verra bien. :)
Attention attention qu'est-ce qu'une allitération? =P Bon ok je me tais :D
Par MoOd le Lundi 11 juin 2007 à 20:42
Moi j'aimerais bien rassurer toutes les dates avant le jour J. C'est mercredi l'histoire.
Leur mettre des petits brassards oranges fluos et leur expliquer qu'elles flotteront.
Leur dire que de toute façon il arrive un jour où on les élève pour qu'elles s'envolent comme quand l'oiseau quitte le nid.
Si jamais la méthode douce ne fonctionne pas je ferme à clé le placard à gouter. Plus de nutella.
Je pense qu'elles auront pas trop trop envie de rester après ça.
Il faut savoir être ferme de temps en temps.
:)
Par auclairdeplume le Lundi 11 juin 2007 à 20:45
Moi je dis que si tu écris comme tu sais si bien le faire pour l'épreuve, y'a vraiment aucune raison que ça ne marche pas ! Aller fioup fioup ! Courage.
Par Miroir.aux.Allumettes le Lundi 11 juin 2007 à 21:28
Les miennes sont plutôt pressées. Genre vantardes.

*Ces jamnbes, ces jambes!o_o*
Par Sans-queue-ni-Tige le Lundi 11 juin 2007 à 21:30
Elle sont minus mes jambes ^^
Par rue-des-orangers le Lundi 11 juin 2007 à 21:35
ouais c'est clair, moi c'est pareils mes connaissances elles ont toutes les chocottes.
'faudrait leur donner des calmants, ça leur ferait du bien .
tu crois pas ?

<3
Par dan le Mardi 12 juin 2007 à 14:12

"Retourne-toi mon amour
Que je te voie sous un autre jour

Tes cheveux glissent dans ton dos
Tes hanches subito santo

Mes mains s'y posent en recueillement
Et j'entre en toi simplement"

paroles de désir by Dg
Par dan le Mercredi 13 juin 2007 à 8:35

"si tu pouvais
juste un peu
de tes bras
m'envelopper
me réchauffer
m'entourer
me caresser
m'embrasser
et moi me blottir
et frémir"
alors les frisson envahiront tout ton corps de la pointe de tes seins, le cenrte de ton ventre, le bout de tes doigts, le bas de ton dos
c'est vrai que tu inspires une telle douceur ...
et que tu es d'une telle beauté ...

Dg
Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 13 juin 2007 à 12:55
Le mieux c'est qu'il y a un arbre qui se reflète dans l'eau. Alors ou tu prends ton bain dehors (ce qui m'étonne parce qu'il y a du carrelage au mur à moins que la façade de ta maison..) ou il y a une gentille fenêtre qui a fait que la photo est encore mieux.
Et alors? Cet épreuve?
Par MoOd le Mercredi 13 juin 2007 à 13:46
Mais. C'est pas un arbre. C'est la lumière qui se reflète dans l'eau!
Par Ainsi-va-la-Vie le Mercredi 13 juin 2007 à 23:22
Oui apres reflexion oui. La lumiere bien sur. J'y ai pense apres voila tout. Mea culpa, hein!
Par Gracile le Jeudi 14 juin 2007 à 0:19
J'aime beaucoup tes photos aussi, je t'ai mise dans les favoris de mon canalblog.
Les photos de cet article font partie de mes préférées, j'aime bien visiter ton blog de temps à autre en lecture du soir.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/1987253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast