Vendredi 25 janvier 2008 à 6:47



Hier j'ai cassé une étagère.
J'étais pas bien en forme pourtant, avec le ventre comme une orange pressée
et puis quand j'ai posé cette fichue toile sur cette fichue étagère
et bah bam
une grosse étagère comme celle de l'article précédent, la même, sur un autre pan de mur.
Ca m'a fait peur, surtout le bruit du verre à pieds qui se brise en mille morceau en dessous
la maquette qui se renverse et le plâtre du mur qui dégringolle
ça m'a fait peur grand comme ça du coup j'ai plus bougé. rien retenu
Je me suis assise sur le lit avec les yeux en forme de rond et les mains posées sous le menton
comme quand je m'ennuie en cours de philosophie.
puis ils ont fini par arriver.

Par Tote le Vendredi 25 janvier 2008 à 13:13
Eh bah BRAVO !!! :D
Par Gracile le Vendredi 25 janvier 2008 à 13:17
Oh ma pauvre, c'est traumatisant les étagères qui tombent, j'ai toujours eu peur que celle au-dessus du lit me tombe dessus pendant mon sommeil.
Au fait, cette séance photo est très jolie, vient d'où?
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 25 janvier 2008 à 19:21
Cette photo?
Et bien c'est moi même il y a beaucoup d'années.
J'avais une fourrure sur la tête, c'est tata valou qui a pris la photo, comme les deux d'un article précédent.
Par MoOd le Vendredi 25 janvier 2008 à 20:49
C'est traumatisant les étagères?
Drôle de point de vue.
Par storm le Vendredi 25 janvier 2008 à 22:12
Et qu'est ce qu'ils t'ont dit ?
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 25 janvier 2008 à 22:13
Ils ont dit
"Jessica dans toute sa splendeur, et bien écoute tu reviens demain tu fais du plâtre!"
Par acces.au.bonheur le Samedi 26 janvier 2008 à 10:19
Ah bon? Comment ça tu t'ennuies en philo? J'avais pas remarqué ^^ Aller va, on y retourne mardi! Bisous
Par Sans-queue-ni-Tige le Samedi 26 janvier 2008 à 11:12
Meuuh non, je m'ennuie pas, je me REPOSE...
Par ciel-contre-nuage le Samedi 26 janvier 2008 à 12:43
moi je dors en philo!
Par Arv le Samedi 26 janvier 2008 à 16:06
Genre tu devrais aller voir into the wild, je suis sûr que tu nous pondrais un article aussi chouette que le film.
Par MoOd le Dimanche 27 janvier 2008 à 13:32
Moi je me sens utile en philo.
Par Miroir.aux.Allumettes le Jeudi 31 janvier 2008 à 21:46
On les voit souvent, ces photos, dis :)
faut dire qu'elles sont belles belles belles.

elles étaient pas bleus, avant ?
enfin, un peu plus ?

Des bisouuus<3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2417862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast