Jeudi 8 mai 2008 à 19:10

Max m'a offert une poupée celle qu'il avait fabriqué pendant des heures au jardin.
sans que je vois rien. remplie de coton avec le sourire au marqueur.
elle a même des cheveux blond derrière la tête et un string retirable.
C'est merveilleux, un petit régal.
j'ai 18 ans un jour de pont, pas un jour d'armistice plutôt un jour de pont.
celui où l'on ne veut pas retourner au travail
un jour fait pour qu'on passe par dessus.

Par Biwi le Jeudi 8 mai 2008 à 19:12
C'est demain quoi.
Même si tu ne l'avais pas dis, je l'aurais su.
Portable allumé à Minuit. C'est un ordre.
Par huma le Jeudi 8 mai 2008 à 19:30
"écrire même sur les murs"
*
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 8 mai 2008 à 19:47
:)))
quand j'ai lu ça :)
*surtout sur les murs*
une autre page raconte que j'ai écris sur les murs de la maison
et que après ouille ouille ouille la fessée c'est écrit.
Par untitle le Jeudi 8 mai 2008 à 20:19
Hi c'est trop chou :)
"Ok le déliiiiiiiiiiiiiiiiiire" :D Je t'imagine très bien !


Et puis genre çavatooooi tu me mets pas trop la pression hein! J'veux pas qu'tu me scalpes Jeeeeeeeeeess =P
Par cadavre-exquis le Jeudi 8 mai 2008 à 20:39
tu es née un jour de pont?
Moi aussi :]
Par sarah le Jeudi 8 mai 2008 à 21:17
On dirait mon livre de naissance :p
Par Sophiie le Jeudi 8 mai 2008 à 21:26
et bien 18 petits bisous : )

du bonheur pour tes 18 ans. puis pour chaque jour d'ailleurs.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 8 mai 2008 à 21:27
Jessica elle est bête. Papa il est fou.
on m'a toujours caché que je regardais le club Dorothée.
jai 18 ans dans pas loin de 2h30
Par Biwi le Vendredi 9 mai 2008 à 0:16
Non pas dans 2h30. Tu les as depuis 16 minutes. Bécasse.
Par Poppy. le Samedi 10 mai 2008 à 17:16
Bon anniversaire Jessica (bon a peine en retard).
Moi, j'ai 18 ans dans treize jours ;)

J'espère que tu es deja heureuse quand tu regardes en arrière.
Je trouve que ce montage est une exellente idée, tu fais des liens entre les choses, des relations simples, mais a la fois originales, auxquelles on ne penserait pas, c'est magique.

Bises.
Par Sans.cible le Samedi 10 mai 2008 à 18:51
Tu es née le même jour que mon papa.
Et je crois que j'avais le même livre de naissance (ou presque)
Par laloow le Mardi 13 mai 2008 à 0:27
Joyeux 18 ans, Jess. Avec 2 ou 3 jours de retard. Qu'importe ?!

Bisous.

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2553679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast