Jeudi 27 novembre 2008 à 19:15




http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/archipourblog.jpg
 
Je crois que je ne suis jamais satisfaite, en fait,
je ne suis satisfaite qu'une fois avoir trouvé la prochaine chose qui me rendra insatisfaite.
Je crois que c'est dû au fait, d'avoir toujours besoin d'un problème à régler.
Il est vrai également, qu'il est impossible de faire défiler la molette tactile de l'ipod avec des gants aux mains.
Après avoir écouté trois fois de suite The End de Lo-Fi-Fnk,
trop frileuse pour sortir mon index de son enveloppe de laine pour revenir au menu des artistes,
j'ai finalement flanché à l'arrêt Cordeliers, et mon pouce a passé le restant du voyage en dehors du gant, par les zéro degrés ambiants.
Il a eu de quoi faire la tête toute la matinée.

 

Par untitle le Jeudi 27 novembre 2008 à 21:03
J'en étais sûre qu'il était comme ça.
Je sais pas, je t'imaginais avec ce garçon là, sans l'avoir vu.
Par pasdesuture le Jeudi 27 novembre 2008 à 21:20
Fais comme moi : plutôt que d'enlever les gants, approche le ipod de ton nez et tu gères ainsi =). Certes c'est un peu ridicule, mais c'est marrant de voir la tête des gens... =)
Par Sans-queue-ni-Tige le Vendredi 28 novembre 2008 à 7:23
pasdesuture: Oui je sais, je l'ai fais, suite au post de Pénélope, mais je l'ai fais une ridicule fois, et j'ai arrêté car je suis trop réservée pour aimer que tout le wagon de métro me regarde en se disant "c'est qui cette folle" :))

untitle: :)) il est aussi en photo dans cette structure en bois, quelques articles avant. Bonne journée!
Par rendez-vous.les.oiseaux le Vendredi 28 novembre 2008 à 17:08
Je recherche partout cette phrase "Ils se prirent dans les bras et se serrèrent si fort cette fois-là qu'il passèrent l'un à travers l'autre et se retrouvèrent dos à dos."

Il me semble l'avoir déjà lu dans un livre.
Ou peut-être était-ce ici il y a longtemps ? D'ou vient-elle ?
Par untitle le Vendredi 28 novembre 2008 à 20:11
Oui, je l'avais vu, mais pas aussi bien.
Par funamlune.skyblog.com le Dimanche 30 novembre 2008 à 19:41
Voilà, je sais à quelle école tu es car j'y suis passée devant il y a un mois ou deux et je voudrais savoir, comme je veux y aller aussi (bon je suis qu'en troisème mais bon..) sur quel métier ça débouche! Enfin, pas uniquement une question de job mais aussi plein d'autre renseignements...etc... merci d'avance =)
Par maud96 le Mardi 2 décembre 2008 à 22:53
0° ! si froid ?... enfin autant qu'à Montréal, mais Lyon devrait avoir un peu plus chaud... mais cette année, point de vue neige, la France a doublé le Canada ! Monde à l'envers !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2733187

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast