Jeudi 12 mars 2009 à 19:39



http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/porteblog.jpg

J'étais allée chez l'imprimeur, avec ma clé usb bien pleine, et il avait tout observé pendant que je lui expliquais
les dimensions, les fonds, le papier satiné, les marges. Il regardait mes choses numériques une à une.
Et j'étais tellement gênée car jamais personne n'avait jamais regardé ces travaux devant moi.
Je suis revenue aujourd'hui, j'ai donné mon petit papier un peu comme chez le cordonnier
et lui m'a donné la grande grande enveloppe en échange. Il l'a ouverte, il m'a présenté les tirages un par un.
Comme des nouveaux nés, et j'étais assez interloquée. De voir ces choses prendre forme, en vrai.
Je n'ai rien dis et finalement je n'ai pu me retenir de "C'est un très beau travail." pour parler du papier satiné,
de la qualité des impressions, de la découpe.
Il a répété ma phrase, parfaitement la même, en ajoutant "Et moi, je ne parle pas du mien, de travail."
et j'étais touchée subitement, vraiment loin, et je pense même que si je me suis faite draguer par le premier
garçon qui passait en sortant de l'imprimerie, c'est juste parce que j'avais réellement l'air heureuse.

image: je souriais à la porte de la cuisine, un seul pied chaussé,
avec la jupe nuage de marion en robe, et cette fouine qui prenait des photos


Par untitle le Jeudi 12 mars 2009 à 20:42
Là forcément j'ai envie de dire "qu'est-ce que tu es belle avec ce sourire", mais je sais que tous le monde risque de te le dire tellement c'est vrai, et par conséquent, j'hésite à poster ce commentaire.

Soyons fous.
:)
Par May le Jeudi 12 mars 2009 à 21:02
"tu es belle avec ce sourire"

( je donne raison à Untitle )
Par les.autres.choses le Jeudi 12 mars 2009 à 22:01
Il faut vraiment avouer, que cette photo est, vraiment, magnifique. Le modèle y étant pour beaucoup, évidemment.
Par Sans-queue-ni-Tige le Jeudi 12 mars 2009 à 22:05
mais marion est forte
Par marion le Vendredi 13 mars 2009 à 0:19
idiote ^^
Par les.autres.choses le Vendredi 13 mars 2009 à 1:25
Je ne sous entendais pas que la photographe n'y étais pour rien, cela va de soi.
Par A* le Vendredi 13 mars 2009 à 12:09
Tu es vraiment, whaou, jolie, belle, magnifique, sublime. Là, comme ça, avec ton sourire et ta robe froufrou nuages. On aurait envie de te bourrer de calins.

Sois heureuse, tu le mérite.
Par maud le Vendredi 13 mars 2009 à 14:52
Y'a d'la joie, ça se voit !!
Par a.k.a. le Vendredi 13 mars 2009 à 17:47
D'aucuns auraient parlé du texte, car l'image est une partie seulement de la beauté. Des mots, posés, délicatement, chacun à sa place, car chacun a sa bonne place, un rythme, un souffle calme. Il est là, le bonheur, là aussi, dans ce calme des mots. Si je puis permettre, bien entendu...
Par Magali le Dimanche 15 mars 2009 à 14:28
J'aime, et j'ai toujours aimé.
Chapeau l'artiste :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2807570

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast