Jeudi 18 juin 2009 à 13:30

 

http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/images/blog-copie-35.jpg

Je n'ai jamais porté de maquillage, seulement trois ou quatre fois, 
pour des jours de l'an, des filles mettaient un trait sous mes yeux
et ça m'a toujours fait pleurer. 
Aussi la fois où il avait volé du maquillage à monoprix, 
pour me voir rien qu'une fois avec, dans sa salle de bain. 
Sinon je ne porte rien, du tout.
Je ne comprends pas très bien pourquoi c'est comme ça,
pourquoi moi j'ai pas du tout envie de m'embêter avec ce genre de trucs.
Et puis vous auriez vu mon petit déjeuner l'autre matin, 
C'est la deuxième fois dans ce lit, il n'y a d'ailleurs que dans ce lit là
précisément que l'on m'a apporté des petits déjeuners.
Il dit que celui ci était plus complet; peut-être mais je pense surtout
qu'il était fait avec amour (A), pas l'autre.
Il avait décidé de ne plus dormir à partir du moment où il s'était couché.
Aux alentours de 4h ou 5h du matin je ne sais pas. 
Ensuite il a attendu, et préparé, tué des bêtes aussi, celles que l'on retrouve partout
dans le salon lorsque l'on rentre très tard et qu'elles ont eu le temps de croire qu'il n'y
aurait personne pendant toute la nuit.
Et à 8h30 il est venu me dire que je ne devrais pas me lever trop tard
pour avoir le temps de profiter de quelque chose.
Et il a fini par poser le petit déjeuner sur le matelas, il y avait deux jus d'orange, 
celui du magasin et celui fait par ses mains qui vient des oranges qui viennent aussi
du magasin, le pain au chocolat, le croissant, l'autre truc coupé en quatre, 
du pain chaud coupé en deux, beurré et confituré, 
le tout posé sur la planche à découper le saucisson.
Je vous dis, c'était dingue.
Mon stage se termine dans une semaine et quelques jours, 
pas la peine de préciser que c'est passé comme sonic.
 
 

Par V. le Jeudi 18 juin 2009 à 14:57
pas mal les dernières photos là ! Toujours un plaisir de passer par ici.
Par loretta adams le Jeudi 18 juin 2009 à 17:26
je déteste les cafards, je les hais.
Par et-vice-vers-ca le Jeudi 18 juin 2009 à 18:50
ah illustrator ... on pourrait voir un éléphant dans une tasse à café juste graçe a lui, ce logiciel me fait rêver!!
Par lucile le Jeudi 18 juin 2009 à 18:57
a mon avis c'est fait avec photoshop pas illustrator
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sans-queue-ni-tige.cowblog.fr/trackback/2862868

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast